Discussion: Document necessaire

  1. #1
    Avatar de Flayvers
    Nahel 22 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    3
    Bonjour, je devrais partir au Québec pour mes études d'ici quelque mois. Et je voudrais être sur de n'oublier aucun document.
    J'ai ma LI, mon CAQ, preuve financière, AVE.
    J'ai l'impression d'oublier quelque chose mais je n'arrive pas a trouver quoi.

  2. #2

    Messages
    11 481
    Likes reçus
    3 968

  3. #3
    Avatar de Flayvers
    Nahel 22 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    3
    Je suis un peu stresser donc je vérifie beaucoup, j'ai donc été sur sur le site de l'immigration pour regarder les documents nécessaires, et il parle de "lettre de recommandation. C'est le seul document qui n'est pas lier a une documentation. Qu'est donc ? Je ne trouve pas.

  4. #4

    Messages
    11 481
    Likes reçus
    3 968
    Message de Flayvers
    Je suis un peu stresser donc je vérifie beaucoup, j'ai donc été sur sur le site de l'immigration pour regarder les documents nécessaires, et il parle de "lettre de recommandation. C'est le seul document qui n'est pas lier a une documentation. Qu'est donc ? Je ne trouve pas.
    Salut,

    Si tu relis la phrase, ça dit:
    • avoir les lettres de recommandation ou autres documents que le bureau des visas vous a demandé d’apporter;
    Si on t’as pas demandé de fournir de lettre de recommandation, ça ne te concerne pas.

  5. #5
    Avatar de Flayvers
    Nahel 22 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    3
    Message de larousse
    Salut,

    Si tu relis la phrase, ça dit:
    Si on t’as pas demandé de fournir de lettre de recommandation, ça ne te concerne pas.
    Merci, je n'avais pas compris la phrase comme ca.