Discussion: Partir en PVT Corée du Sud (Séoul) a 18ans
- 24/06/22, 21:41 #1Bonjour à tous! Je vais faire une brief presentation
Je m’appelle Mélinda et je passe en Terminale ce septembre (17ans). Je compte faire des études après le lycée en communication visuelle, cependant j’aimerais avant de me lancer dans mes études et le monde du travail, faire un pvt en Corée du Sud (Séoul). C’est pour ça que je suis en train de planifier mon pvt pendant 1ans pour faire une sorte “d’année de césure” tout en restant productive car je compte y travailler (café, restau). J’ai d’ailleurs un TOPIK niv 2 (je l’ai passé l’an dernier) le rapport de la langue n’est donc pas vraiment un problème pour moi.
Cependant vien la quest ion de logement: J’aimerai donc faire une première partie de mon pvt en guesthouse (j’aimerai vraiment tester et l’expérimenter) puis faire le reste en Airbnb. Étant un plan assez particulier, j’aimerais avoir un avis extérieur sur mon projet pour voir si il y a des points où choses à modifier/reconsidérer
Merci d’avoir pris le temps de lire!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.