Discussion: adresse pour postuler

  1. #1
    Avatar de MarieP41
    Marie

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis actuellement en train de postuler à des offres pour pouvoir avoir un job avant mon départ au Canada (j'ai déjà la LI en ma possession, ça serait pour pouvoir partir de manière plus sereine sur place, d'avoir déjà une offre d'emploi).
    Pour certaines candidatures, il est demandé d'indiquer une adresse canadienne. Comment faire pour avoir une adresse postale là bas, pour pouvoir postuler, étant donné que je n'y suis pas encore ? y a t il une astuce ?

    Merci par avance

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Hello,
    Sais-tu déjà quand tu pars ? Si c'est dans plusieurs mois il est peut-être un peu tôt de postuler mais tu pourras indiquer une adresse même lorsque tu auras réserver un airbnb ou une auberge, ce n'est pas grave si c'est une adresse temporaire

  3. #3
    Avatar de MarieP41
    Marie

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, mon départ étant prévu d'ici fin mars au plus tard, postuler maintenant ne me parait pas prématuré, d'où le fait que je cherche une solution pour avoir une adresse postale canadienne. (Je ne vais pas prendre de location avant d'avoir une date certaine de départ)

  4. #4
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de MarieP41
    Bonjour, mon départ étant prévu d'ici fin mars au plus tard, postuler maintenant ne me parait pas prématuré, d'où le fait que je cherche une solution pour avoir une adresse postale canadienne. (Je ne vais pas prendre de location avant d'avoir une date certaine de départ)
    Bonjour,
    Tout dépend dans quel domaine tu souhaites postuler. Les recrutements au Canada sont rapides donc plus ta date d'arrivée est proche, mieux c'est pour l'employeur