Discussion: invitation reçu
- 26/01/23, 21:39 #1Bonjour,
Je suis en plein transmission des documents, j’ai une petite question concernant la photo comment je dois l’envoyer à partir d’un ordinateur ? j’ai des photos faite en photomaton si je scanne sa passe ?
Et concernant le CV j’ai transmis en format français est-ce que il est mieux de le faire au format canada ?
Aussi pour la visite médicale j’ai pris RDV pour le 10 février,la date limite pour transmettre mon dossier et le 13 février, est-ce que c’est juste ? Car malheureusement j’ai pas trouvé une date avant.
Merci
- 27/01/23, 00:21 #2Bonsoir,
Je pense que tu peux transmettre ta photo scanné☺️.
Concernant le CV , je me pose aussi la question ! Mais j’ai vu que peu importe le format il fallait simplement que toutes les expériences soient inscrites
Pourquoi as tu un rdv médical ? Je n’ai pas vu dans le dossier qu’il fallait cela ??
-
- 27/01/23, 00:27 #3Bonsoir Laura,
Merci pour votre réponse super pour la photo je vais faire cela 😊 concernant la visite médicale si c’est marqué , à moins que c’est pas pour tout de suite
- 27/01/23, 00:49 #4En vérifiant sur le site que comme quoi si tu a la double nationalité c’est mon cas , pour certains pays il faut passer la visite médicale.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.