Discussion: invitation reçu

  1. #1
    Avatar de Ahmed78530
    AHMED 35 ans

    Location
    1132 Rue Louis Blériot, Buc, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Je suis en plein transmission des documents, j’ai une petite question concernant la photo comment je dois l’envoyer à partir d’un ordinateur ? j’ai des photos faite en photomaton si je scanne sa passe ?
    Et concernant le CV j’ai transmis en format français est-ce que il est mieux de le faire au format canada ?

    Aussi pour la visite médicale j’ai pris RDV pour le 10 février,la date limite pour transmettre mon dossier et le 13 février, est-ce que c’est juste ? Car malheureusement j’ai pas trouvé une date avant.

    Merci

  2. #2
    Avatar de LauraIhuel
    Laura 29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonsoir,
    Je pense que tu peux transmettre ta photo scanné☺️.
    Concernant le CV , je me pose aussi la question ! Mais j’ai vu que peu importe le format il fallait simplement que toutes les expériences soient inscrites
    Pourquoi as tu un rdv médical ? Je n’ai pas vu dans le dossier qu’il fallait cela ??


  3. #3
    Avatar de Ahmed78530
    AHMED 35 ans

    Location
    1132 Rue Louis Blériot, Buc, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Bonsoir Laura,
    Merci pour votre réponse super pour la photo je vais faire cela 😊 concernant la visite médicale si c’est marqué , à moins que c’est pas pour tout de suite

  4. #4
    Avatar de Ahmed78530
    AHMED 35 ans

    Location
    1132 Rue Louis Blériot, Buc, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    En vérifiant sur le site que comme quoi si tu a la double nationalité c’est mon cas , pour certains pays il faut passer la visite médicale.