1. #1
    Avatar de RaphalG7
    Raphaël

    Location
    Melbourne Victoria, Australie
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    J'ai reçu il y a quelques jours ma lettre d'introduction pour le Canada et j'avais quelques questions.

    Je suis actuellement en PVT en Australie (pays depuis lequel j'ai fais ma demande) depuis le 2 Janvier 2023.

    - Si je reste plus de 6 mois en Australie est-ce que mon PVT au Canada peut-être remis en question ? ;

    - Si je voyage au Japon pendant une durée de 10-12 jours avant de rentrer en France, dois-je en informer le Canada ? et ;

    - A mon retour en France avant mon arrivée au Canada, dois-je modifier mon dossier avec l'adresse actuelle, tout en sachant que l'adresse sur ma lettre d'introduction est mon adresse permanente ?

    Je vous remercie par avance pour vos réponse et vous souhaite une très bonne semaine.

    Raphael

  2. #2

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Bonjour,

    Tu n’as rien à faire de tout ça. Ce n’est pas interdit de voyager dans d’autres pays, tu n’as pas de comptes à rendre, t’es pas en Corée du Nord


  3. #3
    Avatar de RaphalG7
    Raphaël

    Location
    Melbourne Victoria, Australie
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Bonjour,

    Tu n’as rien à faire de tout ça. Ce n’est pas interdit de voyager dans d’autres pays, tu n’as pas de comptes à rendre, t’es pas en Corée du Nord
    Super merci beaucoup 👌🏼