Discussion: Escale à Toronto PVT

  1. #1
    Avatar de JanelleetAudran
    Janelle 22 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour ????

    Mon copain et moi partons à Montréal au mois d’août, nous venons d’acheter nos billets d’avions mais nous avons une petite interrogation :

    Nous avons une escale à Toronto où nous devons changer d’aéroport pour prendre un autre vol, est-ce-que arrivés à Toronto nous devons passer par les agents d’immigration ? Est ce que notre PVT sera délivré à Toronto ?

    Est ce que nous devons récupérer nos bagages ou elles nous suivrons bien que ce soit deux aéroports différents ?

    L’escale est de 4h, la distance entre les deux aéroports est de 25 mn en taxi, nous avons peur d’être trop courts sur le timing.

    Qu’en pensez vous ?

    Merci d’avance !

  2. #2
    Avatar de Fourmiis
    Quentin 28 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Une fois poser sur le sol canadien , tu doit passer la douane, donc quand tu sort de l’avion , direction la douane ( tu t’occupe pas de tes affaires il transite directement dans l’autre avion que tu va prendre ) une fois la douane passer , tu repasse les portiques pour retourner à l’embarquement ( ne t’inquiète pas la douane ne dure pas 4h , pour ma part 30 min c’était réglé) et en suite tu reprend ton avion et voilà , une fois arriver à destination tu sort tu récupères tes affaires ( tu verra y’aura des panneaux led qui indique tout , c’est très instinctif) et voilà bienvenue à vous 😄


  3. #3
    Avatar de Fourmiis
    Quentin 28 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Après y’a plein de vol qui vont directement à Montréal sans passer par Toronto, tu peut toujours annuler sans frais et reprendre des billets sans souci comme ça tu te prend pas la tête avec dés escales


  4. #4
    Avatar de JanelleetAudran
    Janelle 22 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Merci pour votre réponse Quentin ! Savez vous quelle est la démarche pour annuler sans frais ? Car nous avons envoyé un mail à : [email protected] pour modifier notre vol. De plus nous avions lu sur pvtiste qu’avec l’offre les billets sont modifiables avec 10€ de frais. C’est bien ça ?

  5. #5
    Avatar de Fourmiis
    Quentin 28 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Je vous conseille d’appeler air Canada directement par téléphone