1. #1
    Avatar de Bretton
    41 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, avec ma femme nous comptons aller vivre et travailler sur montreal. Nous voudrions faire rapatrier notre appartement complet. Est ce quelqu'un aurait déjà fait cela, et aurait une agence de transport et déménagement à conseiller. Nous avons environ 17 m cube. Le meilleur rapport qualité prix est par bateau ou avion cargo. À combien devons nous attendre niveau tarif. En vous remerciant par avance pour vos retour, Guillaume et anaïs.

  2. #2
    Avatar de chawelle
    32 ans

    Location
    Canada
    Messages
    143
    Likes reçus
    32
    Bonjour,

    J'ai déménagé en 2021, je suis passé par Magellan transit pour mes affaires et tout s'est bien passé pour moi. Je les recommande.
    Faites plusieurs devis, comparez plusieurs compagnies car je pense que depuis les frais ont certainement augmenté.
    Mais les meubles aussi avec l'inflation, perso ça m'a couté moins chère de faire venir mes affaires que de TOUT racheter au Canada.
    Ils font aussi des "groupages" vous n'êtes pas obligé de prendre un conteneur complet.

  3. #3
    Avatar de Bretton
    41 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de chawelle
    Bonjour,

    J'ai déménagé en 2021, je suis passé par Magellan transit pour mes affaires et tout s'est bien passé pour moi. Je les recommande.
    Faites plusieurs devis, comparez plusieurs compagnies car je pense que depuis les frais ont certainement augmenté.
    Mais les meubles aussi avec l'inflation, perso ça m'a couté moins chère de faire venir mes affaires que de TOUT racheter au Canada.
    Ils font aussi des "groupages" vous n'êtes pas obligé de prendre un conteneur complet.
    Merci beaucoup pour votre retour, je vais étudier cela. Bonne soirée et merci encore