Depuis l'enfance, le Québec m'atire vraiment. Je suis fasciné par cet endroit pour des raisons que je ne sais pas expliquer.
Je rêve de changer d'horizon, de me découvrir personellement et de relever de nouveaux défis dans ma vie,
ce qui me permettrait de sortir de mon cocon familial.
Mon premier voyage à Montréal m'a encore plus donné envie d'y venir,
mais j'ai beaucoup d'appréhensions.

En ce qui concerne l'acclimatation en tant qu'homme seul de 25 ans, est-ce difficile ?
Je me pose cette question, car je crains de me sentir isolé dans un pays étranger.

Un autre aspect de mes inquiétudes concerne mon manque de diplômes. Cependant, je possède un CV bien rempli avec diverses expériences.
Est-ce que je vais avoir du mal à trouver du travail malgré cela ? Je suis vraiment motivé à découvrir de nouveaux métiers !

J'aimerais également avoir le ressenti de personnes seul qui ont réalisé un PVT au Québec.
Existe-t-il des aspects particuliers que vous pourriez me partager sur cette expérience ?

De plus, pourriez-vous me recommander des sites où je pourrais trouver un emploi en tant que travailleur étranger en permis fermé?
Ou est-il préférable de déposer des CV en personne ?

Pour venir j’aurais environ 12 000€ c’est suffisant pour emménager ect..?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos conseils. Je suis impatient de réaliser mon projet de PVT au Québec et de vivre cette expérience unique.