1. #1
    Avatar de Louis05
    Louis 20 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j’ai fait mon visa le 8 mai 2024. À ce jour il est « granted » mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation. Comment faire pour recevoir mon visa, j’ai donc aucune preuve. Comment faire ?

  2. #2
    Avatar de PamelaB2
    Pamela

    Location
    Queenstown, Nouvelle-Zélande
    Messages
    202
    Likes reçus
    90
    Salut Louis

    Félicitations pour ton visa !! Si tu te connectes sur ton compte de l'immigration via cette page, tu devrais voir une ligne avec ton visa. Tu peux ensuite le télécharger en cliquant sur View eVisa (il sera en fichier htlm).

    Belle journée,

    Pamela

  3. #3
    Avatar de Louis05
    Louis 20 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci pour votre réponse, mais le lien me mène sur le site immigration.govt. nz et l’accès m’est refusé. Or moi c’est un visa de travail / vacances Australien que j’ai fait. Pouvez-vous m’aider sur cette demande ?

  4. #4
    Avatar de Morgane
    Morgane

    Location
    Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
    Messages
    343
    Likes reçus
    124
    Message de Louis05
    Merci pour votre réponse, mais le lien me mène sur le site immigration.govt. nz et l’accès m’est refusé. Or moi c’est un visa de travail / vacances Australien que j’ai fait. Pouvez-vous m’aider sur cette demande ?
    Bonjour Louis,
    si c'est pour un PVT Australie, tu dois te connecter sur ton ImmiAccount. Tu vas dans tes demandes de visa et tu devrais pouvoir télécharger ton visa "granted"