1. #1
    Avatar de Louisondv
    Loulou 25 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je suis actuellement, prothésiste ongulaire à Mon Compte en France et je n’arrive pas à savoir si il me sera possible de reprendre la clientèle à mon domicile une fois arrivée sur place. je sais qu’il est possible de louer une place dans un local, mais j’aimerais de préférence continue d’exercer comme je le fais actuellement et je ne trouve pas de renseignements sur l’accueil de clientèle à son domicile au Canada, plus particulièrement au Québec. Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce genre d’expérience ?

  2. #2

    Messages
    11 262
    Likes reçus
    3 723
    Salut,

    Tu peux le faire chez toi, mais tu dois avoir une assurance responsabilité, il suffit d’en acheter une quand tu seras prête! Cette assurance servira au cas où le client se blesse chez toi, etc.


  3. #3
    Avatar de Louisondv
    Loulou 25 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Merci pour ta réponse! Il n’y a pas besoin d’une autorisation du propriétaire comme en France ?

  4. #4

    Messages
    11 262
    Likes reçus
    3 723
    Message de Louisondv
    Merci pour ta réponse! Il n’y a pas besoin d’une autorisation du propriétaire comme en France ?
    Tu dois voir les règlements de l'immeuble, c'est propre à chacun. Tu poses la question au propriétaire il te dira.


  5. #5
    Avatar de Louisondv
    Loulou 25 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Super merci beaucoup ☺️