Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à culpabiliser de laisser mon animal ici..
J'ai un vieux chien de bientôt onze ans,mon ami,mon confident,ma nounouille.. Mais à cette âge la,il ne peut m'accompagner surtout que je n'arrêterai pas de vagabonder d'un endroit à un autre,pas très pratique ni pour moi ni pour lui.
Je sais qu'en le laissant en France,il sera entouré des personnes qui l'aime et qui s'en occuperont comme il faut.
Etant déjà partis trois mois au Canada l'année dernière,je l'avais laissé chez ma mère,à la campagne et je pense qu'il fut ravi de son séjour là-bas! Quand ma maman est venu me cherché à la gare lors de mon retour,elle l'avait emmené,il m'a fait la fête,mais sans plus. Oui les colleys,c'est légèrement rancunier

! Autant il me fait plus la fête quand je le récupère au bout de deux jours autant trois mois,que dalle! Bon il faut dire aussi que des retrouvailles sur un quai de gare,c'est pas tip top,surtout pour un chien assez peureux! Peut-être aurait-il réagit différemment si je l'avais retrouvé chez ma mère. Bref,je m'égare..!