Discussion: Préparer mon projet
- 01/04/09, 20:55 #1Bonsoir,
Je n'ai pas trouve de topic a ce sujet. (apres plusieurs recherches)
Je souhaiterais donc partir au Canada avec dans un premier temps un PVT. J'attends la session fin 2009 pour les departs en 2010 pour faire ma demande. Il faut par consequent que je commence des maintenant a monter ce projet. Voici par quoi je dois commencer :
- renouvellement de la carte d'identite francaise (bientot plus valable)
- renouvellement du passport
- essayer au max de preparer les papiers qui seront demandes pour le dossier pour le PVT.
Que manque-t-il pour monter mon projet ? Quelles sont les demarches a faire ? Auriez-vous une page qui resume tout cela ? (rien sur le wiki, et ni sur Google) ...
Je vous remercie
- 01/04/09, 21:58 #2Salut Scurz !
Va falloir revoir les méthodes de recherche parce que là c'est pas au point
Alors voilà tout ce que tu peux trouver pour faire ton bonheur :
- Pour les éléments à prévoir pour le dossier PVT https://pvtistes.net/forum/quest-ce-...vt-2009-a.html
- Pour ce qu'il faut faire avant le départ, avec surtout la liste récapitulative à la fin !!! Pour chacun des points de cette liste récapitulative tu as ensuite des discussions sur chaque thème (penses alors à la fonction Recherche )
https://pvtistes.net/forum/les-dossi...on-depart.html
Je ne sais pas si ça correspond à ce que tu cherches, si ça n'est pas le cas, fais-nous signe !
- 25/04/09, 18:31 #3
- 28/04/09, 23:53 #4salut moi aussi je prepare mon dossier pour la session des depart en 2010 . je commence egalement mon dossier , et puis je me renseigne au maximum en lisant tous les sujets de ce site . c'est une mine d'info donc si tu trouve pas de lien precis tu as toujours les paroles des autres pvtistes .
bon courage a toi et peu etre a bientot dans la belle province
- 20/05/09, 10:47 #5Bonjour, quant à moi je prepare mon entretien. (dsl je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet) !
J'ai un entretien telephonique pour un poste de receptionniste dans l'hôtellerie la semaine prochaine.
Je flippe un peu car malgré des études de tourisme je ne suis pas vraiment à l'aide en anglais.
Je voudrais savoir si quelqu'un avait deja eu un entretien pour ce poste ou un poste equivalent dans cette branche et comment ça s'est passé au niveau des questions en anglais?!!
Merci
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.