Je te tire mon chapeau Gally.
Il est super ton article vraiment.
Moi aussi j'ai eu droit à ce genre de question.On m'a souvent dit que le faite de partir comme ça vers l'inconnu était une erreur.Que c'etait stupide de ma part de tous quitter (amis,famille,travail etc...) pour aller dans un pays ou je ne conaissais personne.Et qu'en retour je m'en mordrais les doigts.Super les amis non??
Et personellement comme je leurs ai dit,je fait peut-être une erreur,mais c'est mon erreur.J'ai envie de partir,de voir d'autres choses,d'apprendre une nouvelle culture,de voir de nouveaux endroit en sommes de me sentir vivre.
Je n'ai pas le sentiment d'abandonner quoi que ce soit,juste le sentiment de profiter enfin de ma vie en faisant quelques chose qui me plaît et ce dont j'ai toujours voulus.
Je me doute qu'au début ça ne sera pas si simple,que tous me tombera pas forcement du ciel et que j'aurais sans doute besoin de me battre pour trouver ma place mais j'assumerais toutes les conséquences.C'est en faisant des erreur que l'on n'apprend non??De plus,si c'est pour vivre quelques chose que je vivrais sans doute qu'une fois dans ma vie.Alors pourquoi m'en priver.
L'essentiel pour moi,c'est que ma famille approuve comme c'est le cas.Le reste je m'en moque.Alors vivons chaque moment de cette aventure comme si c'était la dernière et profitons en à fond!!