Discussion: Merci!!!!

  1. #1
    Avatar de gaelle
    gaelle 39 ans

    Messages
    180
    Likes reçus
    4
    Voila je suis au boulo et bien sur je navigue sur internet en meme temps!! et bien sur je suis sur pvtistes.net!! et je voulais juste remercier toutes les personnes qui ont participer de pres ou de loin à realiser ce site genial.
    Je me dis que c'est qd meme grace a vous que mon projet prends forme avec toutes les informations qu'on a et les gens super sympa qui repondent des qu'on a une question, bref, merci!

  2. #2
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Pas de quoi Gaëlle, on est là pour ça et en plus on prend du plaisir à s'entraider et à rêver de nos futurs expériences!!!

  3. #3
    Avatar de zitoun
    olivier

    Messages
    951
    Likes reçus
    28
    welcome!

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Merci Gaelle pour le compliment mais n'oublie c'est grace à des gens comme toi que le site se developpe

  5. #5
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    Merci à toi Gaëlle comme l'a dis Mat , notre force, notre richesse c'est nos membres qui comme toi consacrent un peu de temps au site.

  6. #6

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je tenais à appuyer les remerciements de Gaëlle car je suis dans la même position!

    MERCI à vous tous pour votre aide précieuse!!!!

    A très bientôt j'espère...

    Bisous à tous

    Cissou

  7. #7
    Avatar de jeromegesmie
    Jérome 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    523
    Likes reçus
    7
    Message de gaelle
    je voulais juste remercier toutes les personnes qui ont participer de pres ou de loin à realiser ce site genial.
    Je me dis que c'est qd meme grace a vous que mon projet prends forme avec toutes les informations qu'on a et les gens super sympa qui repondent des qu'on a une question, bref, merci!
    :0032:
    J'appuie le message de Gaelle, ce site est une mine d'or
    Il est presque incontournable pour la préparation du PVT !

    Thank you !

  8. #8
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Comme dit précedemment, merci à tous les membres qui le font vivre et aident ainsi nos admins à le développer!

  9. #9

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Oui merci beaucoup à tous ceux qui développent ce site...c'est riche en infos et vraiment utile!!!! Merci à tous ceux qui y consacrent du temps! ça vaut le coup!!

  10. #10

    Messages
    284
    Likes reçus
    0
    J'ai l'impression que tout a déjà été dit, mais .
    Ce site est formidable ! Le staff de Pvtistes.net, quelle équipe de choc !!

  11. #11
    Avatar de Elody
    Elodie 42 ans

    Messages
    131
    Likes reçus
    5
    t'es pas encore couchée Rockpoetry?
    Bon à mon tour de verser ma tite larme d'émotion : muchas gracias, j'ai rencontré des gens supers grâce à vous, bizarres mais supers, enfin comme moi quoi!

  12. #12

    Messages
    284
    Likes reçus
    0
    Message de Elody
    t'es pas encore couchée Rockpoetry?
    ( bé non: et les vaches de Normandie, ça y est, elles font dodo ?! Veille bien sur elles ! hein)
    Je crois qu'on peut dire que tous les gens que nous rencontrons sont UNIQUES en leur genre !:win:hehe
    I have found some freaky people out there so far !!!!!! I am so glad to know this website =)

  13. #13

    Messages
    39
    Likes reçus
    0
    Hello,

    J'arrive un peu tard mais bon !!

    Je tiens aussi à vous remercier, tous sans exception.

    Quand j'ai pensé me préparer à partir au Canada, parmis les 2 sites connus à cet effet, celui-ci est le plus complet, le plus utile, le plus chaleureux, le mieux fait, où on trouve le plus d'infos, le mieux entretenu aussi (très important ) :
    THE BEST


    Gracias a todos.

  14. #14

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    merci sushi tu peux te dire aussi merci a toi pour ta présence sur le site, tout comme les autres pvtistes, qui contribue a faire vivre ce site !

  15. #15
    Avatar de Anthony
    anthony 41 ans

    Location
    Ille-et-Vilaine, France
    Messages
    844
    Likes reçus
    1
    merci pour tout
    merci à tous
    bref

    MMMMMMMEEEEERRRRCCCCCCCIIIIIIIIII