Discussion: Merci!!!!
- 22/04/06, 15:03 #1Voila je suis au boulo et bien sur je navigue sur internet en meme temps!! et bien sur je suis sur pvtistes.net!! et je voulais juste remercier toutes les personnes qui ont participer de pres ou de loin à realiser ce site genial.
Je me dis que c'est qd meme grace a vous que mon projet prends forme avec toutes les informations qu'on a et les gens super sympa qui repondent des qu'on a une question, bref, merci!
- 22/04/06, 16:09 #2Pas de quoi Gaëlle, on est là pour ça et en plus on prend du plaisir à s'entraider et à rêver de nos futurs expériences!!!
- 22/04/06, 17:13 #3
- 22/04/06, 17:26 #4Merci Gaelle pour le compliment mais n'oublie c'est grace à des gens comme toi que le site se developpe
- 22/04/06, 17:30 #5Merci à toi Gaëlle comme l'a dis Mat , notre force, notre richesse c'est nos membres qui comme toi consacrent un peu de temps au site.
- 22/04/06, 17:33 #6Bonjour,
Je tenais à appuyer les remerciements de Gaëlle car je suis dans la même position!
MERCI à vous tous pour votre aide précieuse!!!!
A très bientôt j'espère...
Bisous à tous
Cissou
- 22/04/06, 18:08 #7Message de gaelle
J'appuie le message de Gaelle, ce site est une mine d'or
Il est presque incontournable pour la préparation du PVT !
Thank you !
- 22/04/06, 18:48 #8Comme dit précedemment, merci à tous les membres qui le font vivre et aident ainsi nos admins à le développer!
- 22/04/06, 21:37 #9Oui merci beaucoup à tous ceux qui développent ce site...c'est riche en infos et vraiment utile!!!! Merci à tous ceux qui y consacrent du temps! ça vaut le coup!!
- 22/04/06, 22:24 #10J'ai l'impression que tout a déjà été dit, mais .
Ce site est formidable ! Le staff de Pvtistes.net, quelle équipe de choc !!
- 22/04/06, 22:31 #11t'es pas encore couchée Rockpoetry?
Bon à mon tour de verser ma tite larme d'émotion : muchas gracias, j'ai rencontré des gens supers grâce à vous, bizarres mais supers, enfin comme moi quoi!
- 22/04/06, 22:44 #12Message de Elody
Je crois qu'on peut dire que tous les gens que nous rencontrons sont UNIQUES en leur genre !:win:hehe
I have found some freaky people out there so far !!!!!! I am so glad to know this website =)
- 17/09/06, 14:56 #13Hello,
J'arrive un peu tard mais bon !!
Je tiens aussi à vous remercier, tous sans exception.
Quand j'ai pensé me préparer à partir au Canada, parmis les 2 sites connus à cet effet, celui-ci est le plus complet, le plus utile, le plus chaleureux, le mieux fait, où on trouve le plus d'infos, le mieux entretenu aussi (très important ) :
THE BEST
Gracias a todos.
- 17/09/06, 15:29 #14merci sushi tu peux te dire aussi merci a toi pour ta présence sur le site, tout comme les autres pvtistes, qui contribue a faire vivre ce site !
- 17/09/06, 18:20 #15
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.