1. #1

    Messages
    69
    Likes reçus
    6
    Bonjour à tous !

    Ca y est, je me suis enfin décidée pour mon billet d'avion.
    Je pars donc le 3 juin avec Flyzoom et seulement 20 kg (argh....) pour 236€.
    Ca fait tout bizarre d'avoir sa date de départ, surtout que je n'ai pas encore fais ma demande de PVT (oui, je sais ça craint).... Mais je compte sur leur rapidité. J'envoie tout la semaine prochaine et ça devrait aller.

    Je suis donc partagée dès à présent entre la joie de l'aventure et l'anxiété des préparatifs...

    En tout cas je suis pressée de participer à une soirée pvtistes à Montréal pour faire connaissance avec tous ceux qui participent au forum et me sont d'une aide précieuse...

    A bientôt alors et merci pour vos précieux conseils !

  2. #2

    Messages
    284
    Likes reçus
    0
    C'est une bonne nouvelle, ton voyage commence à se concrétiser petit à petit. J'espère que tout se passera bien pour toi ! et le pvt, même par la poste ils sont généralement assez rapide (deux semaines et demi pour moi). Bonne chance à Montreal, de belles rencontres et des soirées Pvtistes t'attendent sans problème là-bas = ) keep cool !!

  3. #3

    Messages
    118
    Likes reçus
    1
    Coucou Geraldyne! Bonne nouvelle!!!
    Moi aussi je suis de plus en plus impatiente de vivre cette aventure! On se verra sans doute à montréal, j'arrive en mai .
    Good luck pour ton PVT! Ne t'en fais pas, tout va bien se passer!

  4. #4
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Ca se concretise tout ça!!! C'est bien, maintenant que tu es fixée sur ta date de départ, ça doit te libérer l'esprit

  5. #5

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    en general si tu as tout tes documents ,le pvt est tres rapide et facile a avoir...bonne chance et a bientot a Mtl