Discussion: marre d'attendre!

  1. #1

    Messages
    387
    Likes reçus
    3
    Encore 161 jours à attendre! C'est dur...

    Ca fait 3 mois qu'on vient régulièrement sur pvtistes.net, 2 mois qu'on a obtenu notre pvt, et il nous reste plus de 5 mois à attendre!!!

    On voit les gens s'envoler au fur et à mesure, commencer leur PVT, et on n'a qu'une hâte, c'est de sauter dans notre avion. C'est presque si on vous envierait avec vos galères!!!

  2. #2
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Qu'est ce qui te retiens:??:

  3. #3
    Anonyme
    C'est vrai que l'attente est longue mais qqpart, ca ne fait qu'augmenter l'envie de partir ! Chaque jour qui passe, on se dit qu'on fait un pas de plus vers le grand départ et ça laisse le temps de bien se préparer.

    J'ai moi aussi hâte de partir ! Surtout en voyant le récit des gens sur place, les soirées qui sont organisées, en voyant les photos des rencontres ! Mais notre tour viendra aussi alors, patience

  4. #4
    Avatar de Antho
    Anthony

    Location
    Singapore
    Messages
    453
    Likes reçus
    17
    Ouais je partage vos sentiments... J'ai trop hate aussi, mais je me rends compte que je suis tellement occupé que ça passe vite quand même!! Je sais que le mois de juillet va être euphorique!! J'AI TROP HATTTEEE!!! Mais une fois la bas... *long soupir*

  5. #5

    Messages
    368
    Likes reçus
    3
    Je vous rejoint sur ce ressenti. C'est un choix tellement important pour chacun d'entre nous que l'on a qu'une hate c'est de prendre le coucou et d'atterir. Mais il est clair qu'il faut être patient et que notre tour viendra.
    Je pense que quand on se verra làbas on en rigolera de ces moments d'impatience. On moins on peut bien se préparer. a+ Brissouille

  6. #6

    Messages
    172
    Likes reçus
    22
    Bonsoir,

    Je suis heureuse de voir ce sujet car moi qui part d'ici 21 jours maintenant, je suis aussi extrement impatiente. Alors je sais que je vais peut être en faire réver certains mais une chose est sure l'attente est d'autant plus longue que la date de départ se rapproche! Quel paradoxe!
    En tout cas, entre les derniers préparatifs, et les soirées entre potes, ne vous inquietez pas les journées passent vite et les soirées trop courtes!

    Bon courage à tous les pvtistes impatients de partir... et n'oubliez pas de profiter aussi du présent et de votre vie ici... on risque de la regretter très vite !

    Enjoy yourself

  7. #7

    Messages
    73
    Likes reçus
    1
    Nalice, je suis p-e hors sujet mais ton plan MTL mai/nov et Vancouver nov/avril est probablement le meilleur qui soit pour profiter de l'expérience au maximum. Il n'y a rien de comparable à MTL l'été et l'hiver est vraiment doux à Van, les montages de ski magnifiques.

  8. #8

    Messages
    387
    Likes reçus
    3
    Et hop 2 jours de gagné!

    En fait Charly, c'est tout simplement que deux de nos meilleurs amis se marient en septembre, et on ne voulait pas rater ça! Mais je ne pensais pas que ce serait aussi long... Heureusement, avec l'été on va passer nos we dehors, et le soleil ça remonte toujours le moral!

    Ce we, on s'est occupé des billets d'avion et on ne devrait pas tarder à les acheter, ça fera un pas de plus vers le grand voyage! Mais c'est pas évident de se motiver, surtout au boulot, encore 2 mois à faire semblant avant de donner ma dem'... et 4 pour mon chéri!

    Antho, petit joueur, tu es à moins de 100 jours! Et Nalice, c'est marrant tu fais (presque) notre voyage "à l'envers", nous c'est vancouver d'oct à juin, et ensuite montreal, c'est de la provocation! lol bien sûr

    Je vous envie!!!

  9. #9

    Messages
    387
    Likes reçus
    3
    Brissouille et Sophie, on va se serrer les coudes, en attendant nous on connait le Routard sur le bout des doigts!

  10. #10
    Avatar de Bouille
    Mélanie 40 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    7
    Moi aussi je partage vos sentiments!! On est tous sur le même bateau!!
    Super ce site, on se voit vraiment dans tous les témoignages!!

    Je suis super impatiente!! En plus, j'ai acheté mon billet aujourdhui alors on se dit ca y est! Et d'un coup, un petit stress! Ca doit être parce que je pars seule alors desfois je me stresse lol

    Courage à tous pour votre attente!!

  11. #11
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Euh moi, même pour un mariage, j'attends pas!!!

  12. #12
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Message de charlye
    Euh moi, même pour un mariage, j'attends pas!!!
    Alors toi tu es mal placé pour dire quoi que ce soit niveau attente!
    Et moi pour attendre à cause de l'anniversaire de mon frère, je comprends tout à fait qu'un mariage vous retarde un peu...

  13. #13
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    J'attend parce que j'hésite entre plusieurs destinations et puis, j'ai déjà passé 3 moi au Canada