Discussion: Oh my god

  1. #1
    Anonyme
    Voila je pars pas vraiment en pvt mais j ai trouver plein de conseils et témoignages sur ce site alors je continue à en chercher lol,

    Voilà , on vient de m appeller pr me dire qu on m acceptait comme au pair a Surrey près de Vancouver, donc on s'est entendu sur le fait que le plutôt j'aurai mes billets d aviions ( pr le premier septembre) mieux ce sera car comme cela on pourra consideré que c'est " fixé", j ai donc trouvé des billets à 700 euros, mais au moment de faire " clic ok" ou là je me suis dit bon autant attendre demain lol, ça vous a fait ça aussi ?
    Ma décision est prise mais je laisse quand même mon copain ici et enfin voilà c'est pas facile tout ça ...
    Merci de vos témoignages lol
    Elo

  2. #2

    Messages
    261
    Likes reçus
    15
    C'est tout embrouillé dans ton post, comme dans ta tête a mon avis...

    Pour la décision de partir, j'attendais ça depuis 4 ans en faite, mais c'est vrai que au moment d'acheter les billets et tout c'est bizarre, mais c'est bon de partir ! Si tu repousse et repousse au bout d'un moment tu risque de plus partir. Si tu en as vraiment envie, clic sur OK.

    Sur le faite de laisser ton copain comme ça, c'est pas facile, personnellement, je ne serais jamais partie en laissant le mien. A la limite a programmer plus tard un trip en commun, mais partir sans mon petit coeur, non. Donc a toi de voir ta relation la...

  3. #3

    Messages
    368
    Likes reçus
    3
    Faut pas hésitez comme ça, cliques.
    Plus sérieusement, c'est une décision qui chamboule pas mal toutes nos habitudes, notre environnement. Mais c'est tellement grisant de se dire "je pars".
    Néanmoins, ça doit pas être facile de laisser ton copain, mais quelque soit ta décision, personne ne pourra te la reprocher et tu n'en sortira que grandit.

    A bientôt Brice

  4. #4

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Fait le bon choix pour toi mais ne regrette jamais rien....
    Bon courage a plus

  5. #5
    Anonyme
    Merci à tous de vos réponses et excusez pour la confusion de mon post...
    Voilà, aujourd'hui mes idées sont un peu plus claires et j'ai reservés mes billets d'avion.
    Je pars le vendredi premier septembre à 10H30 de Paris, avec une escale de 6h à Montréal je vais pouvoir visiter un peu mais bon je vais être bien crevée le soir à l'arrivée à Vancouver, je pars avec Air Canada apparement une bonne compagnie ,
    voilà si il y en d'autre qui prenne ce vol ça pourrait être sympa que l'on soit en contact
    Elo

  6. #6

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    Bravo de ta décision,
    Bravo de ton courage
    et tu verras tu ne le regretteras pas.

  7. #7

    Messages
    64
    Likes reçus
    2
    Fonce !!! Tu seras pas seule, même loin ! Il y a toujours internet, les pvtistes, le téléphone et surtout les rencontres que tu feras sur place ! ;o)