1. #1
    Avatar de arnaud-
    arnaud 41 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    26
    Visa OK!
    Billet d'avion OK!
    assurance OK!
    Passeport, permis de conduire international OK!
    attestation de fonds OK!
    location d'auberge de jeunesse OK!
    bagages OK!

    C'est prêt!!!! je peux prendre l'avion demain direction Séoul en escale puis arrivé a Auckland vendredi !!! C'est parti pour une nouvelle aventure après un pvt au canada. J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte

    peut etre amis pvtistes qu'on se croisera sur place

    Bonne route à tout le monde.


  2. #2
    Avatar de aurélie.puj
    Aurélie 35 ans

    Messages
    167
    Likes reçus
    103
    En tant que future voyageuse pour la NOUVELLE-ZELANDE j'ai plus que hâteeeee ! Mon départ prévu en juin

    Bonne route à toi aussi ! Profite bien et éclate toi

  3. #3
    Avatar de arnaud-
    arnaud 41 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    26
    merci Aurelie.

    Je te souhaite de bon préparatif pour ton voyage C'est long, et plus la date approche, plus j'ai l'impression que c'est long

    En tout cas, je te souhaite bon voyage et on se tiendra au courant de nos expériences sur place


  4. #4
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    757
    Likes reçus
    256
    Un des pays les plus magnifiques que j'ai put visiter. Je n'ai pas trouvé le courage ni l'envit de le faire en WHV, a l'inverse de l'australie, mais je garde un souvenir incroyable de la beauté et de la diversité des paysages de ce bout du monde enjoy


  5. #5
    Avatar de aurélie.puj
    Aurélie 35 ans

    Messages
    167
    Likes reçus
    103
    De rien y a pas de soucis, on reste en contact et peut etre qu'on se croisera

  6. #6
    Avatar de arnaud-
    arnaud 41 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    26
    Aurélie, de mon coté, on s 'installera a wellington pour 10mois et ensuite on visitera donc hésite pas si tu passe par la

    Damien, c cool j’espère voir les même paysage que toi et en profiter a fond a fond a fond Mai je me fais pas de soucis

  7. #7
    Avatar de aurélie.puj
    Aurélie 35 ans

    Messages
    167
    Likes reçus
    103
    Merci de la proposition Je compte passer par Wellington je te ferais signe le moment venue

    je te rajoute en amis sur pvtiste, se sera plus simple aussi pour rester en contact !

  8. #8

    Messages
    59
    Likes reçus
    63
    Ca donne vraiment envie de s'envoler le plus vite possible. Bon voyage à tous et j'espère vous rejoindre au plus vite (comme je l'ai dis, aux environs de la fin mai-mi juin prochain). Hâte de visiter le pays des Maoris, tout particulièrement pour ma passion pour le Rugby, sport que je pratique depuis très longtemps.