Julie 39 ans

Likes reçus
    161
    Message de emilie38
    Julie tu pars avec quelle compagnie?? et à quelle heure???
    je pars de marseille avec Air Transat à 12h05 et j'arrive à montréal à 14h20 heure locale.

je serais à l'auberge alexandrie mais on reste en contact en MP sans problème!

Bon voyage à toi aussi!

Emilie

Likes reçus
    10
    Message de jolijuli
    je pars de marseille avec Air Transat à 12h05 et j'arrive à montréal à 14h20 heure locale.

Bon voyage à toi aussi!
    Bon voyage à toi aussi et à bientôt!!!

Likes reçus
    0
    Message de emilie38
    Bon voyage à toi aussi et à bientôt!!!
    Message de jolijuli

Bon voyage à toi aussi!
    Bon voyage à toutes les deux !!!

Ce sera que du bonheur arrivé sur place !!!

Une fois dans l'avion : Plus de stress, que de l'impatience !!!

Bonne découverte sur place !

Bénédicte 45 ans

Likes reçus
    1
    Pour moi aussi le départ approche... J-8 ! ça me rassure de voir que nous en sommes tous au même point au niveau "doutes" ! lol
    L'heure est au bouclage des bagages, aux listes (interminables !) de choses à faire encore... pour ma part, j'avais oublié de m'occuper de mon permis international, j'ai donc gagné le droit d'aller poireauter 3h à la préfecture demain matin !
    Petite question à vous tous : c'est plutôt grosse fête avant le départ avec tous les potes ou départ discret par la petite porte pour éviter les yeux rougis ?...
    Anyway ! Bon courage à tous pour les derniers préparatifs et peut-être que l'on se croisera là-bas...

Likes reçus
    1
    Je veux bien croire que tout le monde stresse! En effet, je pars d'ici mi décembre et j'ai l'impression que rien n'ai fait! Pourtant chaque jour, il s'en passe des choses! Petit à petit, je vend mes meubles, j'ai envoyé mon préavis. Je cherche a vendre ma voiture, je cherche un appart à Montreal ect...

Bref qul bric a brac dans ma tête mais qu'est ce qu'est bon!!

Bon courage à tous!

Page 2 sur 2 1 2