Bonsoir a tous, je me sens un peu obligé de vous en parler, bien sur pour avoir des réponses et être soulagé... je l'espère... ^^
Alors voila comme deja dit avec ma compagne nous pensons partir fin avril début mai a Montréal.
Bien sur pour cela il faut
le PVT, voila ma plus grande angoisse!! sincèrement je suis quelqu'un d'impatient , et m'imagine beaucoup de choses en négatif! c'est pourquoi j'ai besoin de répnses de votre part a mes questions, surtout que vous savez de quoi vous parlez
Je compte envoyer mon formulaire pour l'obtention du PVT a la fin du mois environ, et voila une angoisse... est ce que deja a cette époque de l'année les cotats peuvent etre atteind !??????
Ensuite si je remplie toutes les conditions demandés je peux tout de même me faire refoulé??????????
Par vos expériences et vécus, sur ce forum et connaissance avez vous eu vent de réponses négatives!? Si oui quels étaient les raisons !????
Voila en gros ce qui me fait angoisser a mort!!!! même si je sais bien qu'il faut toujours voir les choses en positif surtout sa! bah moi.. c'est une sorte de complexe )=
c'est pourquoi j'ai besoin de vos réponses lol, aides... etc

))))
Merci d'avoir lu ma demande d'aide , on peut dire sa comme sa

et merci beaucoup a ceux qui me répondront
TchaoooOOO