Courage Elodie, ce n'est jamais facile de quitter son quotidien, ses amis, sa famille et le confort que te procures une petite vie simple et routinière.
Une bonne partie du forum a déjà vécu ou est entrain de vivre de ce que tu vis. Vais-je y arriver? Pourquoi tout quitter? Et si ceci? Et si cela? Pleins de questions sans réponse. Notre mode de vie fait que nous sommes conditionnés à notre routine, en sortir est un effort insurmontable pour certaines personnes. Je trouve qu'il est sain de casser ce cercle, tu n'en ressortiras que grandie. Savoir se débrouiller un peu seule, loin de tout le monde est une belle expérience de vie crois moi
L'inconnu c'est cool, tu rencontreras des gens, plein de gens,tu vas voir de nouvelles choses, tu vas manger d'autres choses, tu vas vivre dans un autre endroit et tu te rendras compte qu'en fait le monde ne tourne pas autour de toi. Tu seras l'immigrée à ton tour, être dans l'autre camp ça ouvre pas mal l'esprit (A condition que tu ne restes pas qu'entre Français).
Bref si tu te sens prête à ça, vas-y fonce le pays est à toi, ne te laisse pas impressionner par les on-dit et fonce