1. #1
    Anonyme
    Hi everybody !

    J'ai obtenu mon PVT Canada pour 2013, et je compte partir en septembre.
    Est-ce que quelqu'un sait à partir de quand et pour qui l'extension de la durée du PVT Canada à 24 mois sera appliquable ? est ce que les personnes comme moi en bénéficieront ?

    J'imagine que je ne suis pas le seul à me poser la question depuis que l'annonce cette semaine...

    Cheers !

  2. #2
    Avatar de st0rms
    Fiona 32 ans

    Messages
    143
    Likes reçus
    267
    Hello

    "Ainsi, le nouvel accord ne prévoit pas que les pvtistes français sélectionnés pour mettre les voiles en direction du Canada à l’issue de la prochaine session de novembre 2013 puissent partir 24 mois, mais bien 12 mois. Et ce, même si ils décidaient de partir en 2014"

    Il est probable que les chanceux soient ceux qui feront leur demande en novembre 2014 si j'ai bien compris, soit le PVT Canada 2015
    Dernière modification par st0rms ; 16/03/13 à 13:32.


  3. #3
    Avatar de Colossine
    Catherine 38 ans

    Messages
    1 338
    Likes reçus
    704
    Message de mateous8
    Hi everybody !

    J'ai obtenu mon PVT Canada pour 2013, et je compte partir en septembre.
    Est-ce que quelqu'un sait à partir de quand et pour qui l'extension de la durée du PVT Canada à 24 mois sera appliquable ? est ce que les personnes comme moi en bénéficieront ?

    J'imagine que je ne suis pas le seul à me poser la question depuis que l'annonce cette semaine...

    Cheers !

    Afin d'éviter de surcharger le forum, une rapide recherche t'aurait permis de trouver la réponse à ta question sans avoir à créer une nouvelle discussion C'est justement parce que tu n'es pas le seul à te poser la question que la news a été écrite. Elle sera bien évidemment actualisée si certains points venaient à être modifiés, mais comme tu pourras le lire, la durée de 24 mois ne sera applicable qu'à partir des prochains PVT.