Discussion: Quel temps fait il ??

  1. #1
    Avatar de manuel35
    Manuel 33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Salut !

    Bon je suis vraiment desole s'il y a endroit ou meme deja un sujet pour parler de ca (pas chercher extremement longtemps, mon temps internet est restrein)..

    Je suis actuellement en Australie, et je compte enchainer sur la NZ d'ici fin avril-debut mai et je me demandai quel temps faisait il en ce moment a Auckland, ou meme dans les autres endroits vu que je n'ai pas encore de plan precis!

    Ici (Canberra), en tout cas les nuits se font tres fraiches (4-5 degres) depuis une semaine...

    Et aussi, le plus important quelle temps annoncent ils au moment de ma future arrivee ?

  2. #2
    Avatar de Solomai
    Sébastien 30 ans

    Messages
    188
    Likes reçus
    138
    Tu vas arriver pendant l'hiver : pluie et neige dans le Sud, pluie et températures douces ou fraîches au Nord.

    Surtout que l'été a été très, TRÈS sec.

    Pour le moment il fait encore chaud, vers le centre de l'Île du Sud, mais hélas sous la pluie. On n'a pas une énorme amplitude de températures entre le jour et la nuit non plus. Mais définitivement, prépare-toi à des moments de fraîcheur si tu comptes descendre sous Auckland !


  3. #3
    Avatar de manuel35
    Manuel 33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Ha okay, c'est bien ce que je pensai..je vais devoir m'adapter car je n'ai que des vetements d'ete !!
    J'espere que la pluie ne me freinera pas trop pour faire randonnees ou visites..!
    Merci de ta reponse!
    Tu y es encore toi si je comprends bien ? Tu restes la bas jusque quand ?

  4. #4
    Avatar de Solomai
    Sébastien 30 ans

    Messages
    188
    Likes reçus
    138
    Je m'enfuis de NZ fin avril justement, j'évite l'hiver ! Mais avec le nécessaire, la pluie c'est pas vraiment un souci, juste un peu de volonté et tu peux marcher des jours durant.