1. #21

    Messages
    97
    Likes reçus
    2
    Nous c'est les parents et la soeur de mon copain qui nous ont accompagné. On pensait que sa mere allait pleurer mais elle s'est bien battue , ils ont attendu qu'on ait enregistré les bagages, passé la douane et tout et tout et mon copain avait hate qu'on fasse tout ca pour pas les voir plantés la tous seuls...

    Mes parents pouvaient pas venir parce qu'on partait de Paris et qu'ils habitent Geneve, alors ils m'ont appellé juste avant qu'on monte dans l'avion... tres mauvaise idée mais ma moman a insisté. Résultat, elle a pleuré et c'était l'horreur parce que je pouvais rien faire moi a l'autre bout du fil...

  2. #22

    Messages
    738
    Likes reçus
    12
    Message de ade8860
    Wow partir tout seul c rude!!!!!! Pauvre ptiboudange T'as fais comment pour tes tonnes de bagages?T'y est aller en transport? voiture? taxi???
    loll cetait dur a les trainer mes valises ca cest sur ! je suis arrivee en tgv jusqu au laeroport terminal 2, puis bus jusqu au terminal 3, voili voila

  3. #23

    Messages
    282
    Likes reçus
    1
    wow, je sais pas comment tu as fais, c trop lourd tout ça.. en fait si le tgv t'amenait direct au terminal c bien, car les rer ou metro avec tous ces bagages, je crois pas que c'est possible lol

  4. #24

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Et bien moi se sera peut être mes parents ! Dans un sens je préfererais partir
    seul pour éviter peut être les adieux en pleurant ! Mais pourquoi essayer d'éviter cela !
    Je vivrais ce qui se passera et puis voilà ! Vivre pleinement le moment même
    avec plein de larmes....
    De lire tout ces témoignages je me dis que c'est quand même une sacrée expérience
    que l'on va vivre là de partir au Canada !

    Voilàà

    A+

  5. #25

    Messages
    282
    Likes reçus
    1
    OUi, c'en est une!!! ET plus la date fatidique va approcher, plus tu vas realiser ce que partir un an loin de sa famille signifie.. Tu vas voir moi ça m'a fait tout drole.. Maintenant je vais bien, mais quelques jours avant mon départ, bah j'avais plus autant envie de partir... :P

  6. #26
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 459
    Likes reçus
    105
    moi c'est mon frère qui m'emmène et comme il n'est pas du tout du genre à pleurer ou à me regretter donc ça devrait aller lol, non c'est le meilleur soutien do,c je pourrai rêver à part ma maman bien sur!!
    Mais j'espère que quelques unes de mes copines pourront venir ce serait super cool

  7. #27

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Oui c'est sur ! Même si c'est dans 3 mois que je pars je commence à réaliser que OUI je vais bien partir ! Et je pense que cela va faire un drôle d'effet ! Mais se sera bon !!!!

    Message de ade8860
    OUi, c'en est une!!! ET plus la date fatidique va approcher, plus tu vas realiser ce que partir un an loin de sa famille signifie.. Tu vas voir moi ça m'a fait tout drole.. Maintenant je vais bien, mais quelques jours avant mon départ, bah j'avais plus autant envie de partir... :P

  8. #28

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    quand je suis partie, mes parents venaient de partir en vacances en Afrique donc on s'est dit au revoir au moment de leur départ... situation assez particulière aussi ... bref passons

    sinon ca a été mon frère qui m'a accompagné, vu qu'il n'a pas le permis et que tous mes amis bossaient ou étaient en vacances personne ne pouvait m'emmener en voiture donc j'ai pris les transports en commun et mon frère qui prend ma grosse valise et moi qui prend mon sac à dos et mon portable avec moi et on se dit au revoir à Denfert Rochereau, je prenais l'orlybus pour rejoindre l'aéroport d'orly plus rapidement qu'en prenant le RER egt durant le trajet je le voyais me regarder sans arret, moi en train de voir chaque détail des lieux qui m'entouraient comme si cétait la dernière fois que je les voyais c'était tout drole mais j'étais tellment heureuse de partir, de vivre cette aventure!
    quand on part on a une drole de sensation comme si c'est la dernière fois avant longtemps qu'on voyait ces lieux qu'on a cotoyé longtemps ou alors qu'on reviendra pas ca fait vraiment bizarre mais on se sent bien malgré tout

  9. #29

    Messages
    26
    Likes reçus
    1
    C'est mon petit frère qui m'avait accompagné à l'aéroport. Il m'a tout juste déposé et dit au-revoir! Les parents et la plupart des amis étant en vacances, ca a été du vite vu! En plus ils ont l'habitude de me voir partir et finalemet c'est toujours les retrouvailles qui sont les plus fortes en émotions!

  10. #30

    Messages
    460
    Likes reçus
    2
    Ok ok . Je mets un ptit Up pour avoir d'autres témoignages merkiii

Page 2 sur 2 1 2