Darkangelle, je comprend où tu en ai. Tu es bien où tu es, mais pourquoi ne serait-ce pas le cas au canada?
Comme on le dit plus haut, le PVT c'est pour maximum un an, mais tu peux rester moins longtemps, y a pas de soucis. Pese le pour et le contre: Si tu n'y vas pas, est-ce que tu le regretteras? c'est probable.
Et si tu y vas? 2 solutions: tu le vis masl, et tu rentres ou bien ça se passe bien et tu auras pleins de souvenir quand tu retourneras à amsterdam (ou ailleurs).
C'est vrai que si tu ne pars pas, annule, afin que d'autres en profite et surtout pour si plus tard tu souhaites te lancer. Si tu n'annules pas, tu n'auras plus l opportunité de soliciter le PVT. PENSES Y BIEN!!
Franchement, qui n'a pas la trouille? je prends le rsique aussi de retarder mes projets en espagne, alors que j'y travaille depuis 5 ans, mais tu sais quoi? je les reprendrai à mon retour, que ce sois au bout d'un an, ou d'un peu moins, ¡y hasta!
Alors un conseil: ou pense beaucoup pour savoir ce que tu veux faire, ou ne te pose pas trop de questions!!
Tiens nous au courant