Discussion: Escales à Singapour

  1. #1
    Avatar de Yolasticot
    yohan 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous.

    La pression commence à grimper, je part dans moins de 72 heures, et j'ai quelques petites questions qui me taraudes.

    Donc je part de Genève, ma première question est que j'ai un voucher de cher E bookers, j'ai d'autre choses à demander à part aller au guichet pour poser mes bagages ?

    A Zurich, j'ai également un changement de compagnie , je passe chez Singapour Airlines, la aussi, je ne m'occupe de rien tout est prévus ?

    Secondo j'ai deux escales dont une première de 3 heures, ou la je pense que le suivit de mon bagages soutes vas être fait, mais à la seconde escale à Singapour, elle durera 15 Heures, alors je me demande si je vais devoir récupérer mon bagages et le réenregistré , ou si tout est pris en charge.

    Je comptais aussi profiter de cette escale pour allez me promener en ville, on m'a parler d'un tour de ville en bus qui vous pose dans les endroits à voir ?
    Quelqu'un déjà fait sa ?


    Je vous remercie déjà d'avance

    Yoyo

  2. #2
    Avatar de Yolasticot
    yohan 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour
    Je vais donc m'auto-répondre.
    Sa pourras peut-être servir à quelqu'un.

    1 ) Donc pour les vouchers E Bookers, il y à des bornes dans les aéroports pour faire soit même l'enregistrement des bagages, se munir donc de son voucher, et de son passeport, puis allez au guichet, et faites peser la valise et tout sera OK.

    2 ) La pour ma part je ne m'occupe pas de mon bagages en soute, du début à la fin, même avec une escale de 15 heures , donc je pense que si rien n'est indiqué lors de l'achat, c'est que se sera comme sa.

    3 ) Et donc pour terminer, le tour de Singapour en Bus, lors de votre Arrivé à Changi, vous pourrez pas les louper, à chaque terminale, il y'à une petite cabane ou c'est écrit Free tour Singapour.
    Dans l'avion ils demandent normalement si sa vous intéresse, et vous remettent un feuillet de l'immigration à remplir.

    Si vous n'avez pas de feuillet dans l'avion vous pourrez le demander au guichet.
    Il ouvre à partir de 7 am.

    Si vous avez une petite escale sa peut vous passez le temps et voir un peu la ville.
    Je vous avouerais que c'est vraiment un survole, en 1 h 30 on s'est arrêté une fois 20 min, alors sa laisse peut de temps.