Perso, contexte différent, mais soutien mitigé. Ça allait entre "vas-y, fonce, une chance comme ça t'en auras pas deux fois dans ta vie" (on m'a proposé un poste au Canada), et "euh... et nous alors?"/"tu comptes revenir?"/"tu sais dans quoi tu t'embarques?".
J'ai passé deux semaines en décembre sur place pour découvrir mes nouveaux collègues, ils tenaient à peu près tous le discours suivant: "mais pourquoi tu viens là, c'est tellement mieux la France?" et "tu sais, si jamais ça te plait pas, te sens pas obligé d'accepter le poste à Toronto, hein..." bref, mes collègues rêvent de la France :-D.
Donc soutien mitigé. Mais le choix était mien, et au moins on l'a respecté, même si quelques dents ont grincé.
Dis leur que ce n'est pas pour toute ta vie non plus, à priori, qu'il reste MSN/webcam/courrier pour communiquer, etc...
Pour le niveau au TOEIC, je l'ai passé il n'y a pas si longtemps que ça, mais j'étais à Bac+4, donc plus de bouteille que toi en anglais, je pense que mes impressions seraient faussées par rapport à ton niveau.
Ils demandent: compréhension orale. compréhension écrite. Pour la partie orale, les questions sont très monotones, et 45 minutes de "what does the man meeean?" "what does the woman implyyyyyyyy?", ça porte sur les nerfs, et personnellement, mon cerveau décroche toujours au moins sur une question. Plutôt "vie de tous les jours" pour la partie orale.
Pour la partie écrite, c'est plus basé sur le monde de l'entreprise. On te pose des questions de compréhension et de grammaire, basées non pas sur des articles de journaux ou de revues scientifiques (comme au TOEFL), mais sur des vraies choses qu'on voit en entreprise: "memo interne, mail général, notice d'extincteur, pub, etc..."
750 c'est peut-être un niveau élevé par rapport au niveau bac en anglais, mais si tu mets le paquet dessus, à grands coups de livres/magazines/films en VO pas forcément sous-titrés, ça doit pouvoir se faire. (me semble que 750 c'est le niveau demandé par mon école d'ingé pour l'anglais... Et à Bac+4 c'est pas si dur que ça si t'es un minimum douée en langues...)
Si tu cherches plus de détails, le site du TOEIC est
ici, c'est bien détaillé, et c'est en anglais, ça te fera un bon exercice si t'arrives à tout comprendre. En tout cas, c'est très complet (voir la partie: TOEIC details à gauche

)
Je ne te connais pas personnellement, ni ton niveau an anglais, mais je pense pas que ce soit la peine de dire adieu à Québec de suite...
Bon courage