Discussion: Et on entame la 3ème... ;)
- 06/03/07, 01:58 #1Coucou !
Je vois que dans cette partie il n'y a que des gens que je connais... cool
Bon je vais faire vite parce que je suis crevée, on revient juste de France, donc décalage et tout... vous savez ! Donc là c'est surtout pour donner des nouvelles...
Alors nous entamons notre 3eme visa et 3eme année... les MickeyDine vont devenir experts en visa, on les enchaîne !!! PVT, permis de travailleur étranger puis cette année on fait l'emploi de perf... Qu'on a eu sans problème, le jour même à l'ambassade, et un permis ouvert pour moi qui accompagne (100 euros)...
Et puis on vient juste de fèter le premier anniversaire d'Élisa...Suis émue, ma princesse adorée est super grande.... ca va trop vite...
Sinon le bilan de ces deux ans :
Premiere année, la découverte, d'abord de gens, puis d'un mode de vie qui cadre avec ma vision de la vie... Puis il y a eu nos premiers pas, mon premier et seul boulot...Les bonnes sorties, concerts, jams...
Une découverte de moi aussi, je me suis apprise énormément cette année la, la grossesse y était pour beaucoup, mais le fait de la vivre au Québec a changé la donne...
Seconde année... Hum, moins de rencontres durables, mais j'ai vu un autre aspect du Québec, côté populaire, familial... Forcément avec un bébé!... Ici j'ai pris le temps de vivre avec ma fille, multipliant les activités et bénévolat...
Objectifs 2007-2008 ?
Un boulot bientôt bientôt... Il serait temps
Pis nous décider de faire la RP ou pas...
Mais je sais pas vous, plus on reste au Québec, et plus c'est dur de quitter la famille...
Voilà...et pour finir, petit flash back
Dernière modification par mickeydine ; 06/03/07 à 02:11.
- 06/03/07, 02:14 #2Felicitations pour ce troisieme visa !! Bonne anniversaire a ta fille !
Tout plein de bonnes choses pour la suite, au canada ou ailleurs.
Si je devais avoir des questions sur des visas je saurais a qui m'adresser a l'avenir, lol .
- 06/03/07, 02:24 #3Bon anniversaire à la jolie petite mascotte du site.
Elle est encore plus belle, quelle beauté!!!!!!!!!
Bravo et bonne continuation à toute la petite famille
- 06/03/07, 19:51 #4
- 06/03/07, 19:55 #5hehe c'est cool davoir de vos news la petite famille
contente de voir que tout se passe bien pour vous et pour la petite mascotte
Mickey, mon disque dur va tres bien, et le boitier a beau etre gros, il est bien pratique merki encore
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.