1. #1
    Avatar de TitFlow!!
    Florian 39 ans

    Messages
    487
    Likes reçus
    44
    ... avril 2007.

    1 an!

    Que dire de plus ? Tout c'est passé tellement vite depuis mon arrivée dans l'aéroport de Montréal le 3 avril 2006. Je ne suis resté pourtant que 3 mois .. Et tant de choses se sont passées.
    Un stage, des road trips, des potes, des fous rires, des conneries, des kilomètres parcourus, des sous-marins et des hambourgeois ingurgités, des sodas absorbés, des kilos pris …
    Puis le retour le 24 juin, une soutenance de stage le 25, des vacances le 26 dans le sud de la France, un job d’été, puis la reprise des cours.

    Et là, je m’arrête. Je regarde en arrière : WAW !! Tout s’est passé tellement vite. Alors je me repasse les bons souvenirs dans ma tête, je regarde les photos : « ha ouais !! Trop fort ce moment là !! oh et lui il est devenu quoi ? Et lui ? Qu’est ce qu’on s’est marré !! »

    Et oui. Ca paraît si loin maintenant. J’y retournerai de toute façon Les soirées pvtistes parisiennes me le rappellent chaque fois ça me fait plaisir de pouvoir vous retrouver pour discuter de tout ça, des voyages, à venir ou passés, et de tout ce qui touche de près ou de loin à la France, au Canada, et au Monde en général

    Bref merci à tous, même si je n’ai pas trop mis mon nez ces derniers mois sur le forum pour cause de taf, I’m still here !!

    Et n’oubliez jamais que peu importe où que vous soyez, il y a toujours quelqu’un comme vous pas loin !!!


    TitFlow!!
    **grand voyageur, grand rêveur**

  2. #2

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    Hehe ouais le temps passe trop vite !
    Compte-tu repartir plus longtemps un de ces 4 ?

  3. #3
    Avatar de TitFlow!!
    Florian 39 ans

    Messages
    487
    Likes reçus
    44
    j'ai encore deux stages à effectuer avant d'avoir mon beau diplome d'ingénieur : 1 de 3 mois, et un dernier de 6 mois. Je les ferai surement à l'étranger, peut-etre le Québec pour le premier, et l'Australie pour le second, si tout se passe bien. Ensuite, suivant l'évolution des choses, je me permettrais peut-etre un PVT d'un an au Canada ou ailleurs, c'est dans trop longtemps pour que j'y réfléchisse tout de suite