1. #1

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    Ca fait presque un an que je me suis inscrite sur le site :

    Salut a tous ! je rejoins la communauté pvtistes pour voir un peu comment se passe cette grande aventure pour vous. J'aimerai bien m'y lancer aussi mais j'ai un peu les petoches... Je prévois éventuellement de partir un an au quebec (moi pas très bien parler anglais !). Je suis actuellement en fin de formation pour obtenir un diplome d'educatrice de jeunes enfants, donc j'aimerai bien (l'obtention est PREVUE pour decembre) partir en janvier et bosser dans le secteur de la petite enfance ou de l'enfance mais tout job est interessant !!

    Je suis donc la pour voir comment vous voyez le fait de ne pas avoir de travail quand vous arrivez, d'avoir plusieurs logements sur l'année, comment vous organisez votre voyage, enfin tout ca quoi !!!! A tout de suite !

    P.S: si vous avez des questions, n'hésitez pas !
    Et finalement on est bien tous pareil quand on débarque... MAIS DANS QUOI ON S'EMBARQUEEEUUUH !

    le 24 avril 2006, quand je me suis inscrite, je me souviens, j'étais encore pas tout à fait sure de partir. J'avais un peu beaucoup les chocottes quand meme, faut bien avouer...

    Mais à partir de ce moment là, tout s'est un peu emballé. J'ai pris ma décision apres ma première soirée pvtistes lyonnaise, en juin. J'ai été Go de ces soirées pvtistes sur Lyon et ce fût une expérience très riche. J'ai fait de belles rencontres, de très belles rencontres, on a passé de très bons moments à se raconter nos projets, à se connaitre, tout simplement. J'ai eu une collaboratrice de choc, Cynthia, que j'apprécie énormément encore aujourd'hui et je pense pour longtemps, en tant qu'amie, Puis mon investisssement sur le site m'a permis de devenir modératrice, oh joie suprême ! Tout ca pour dire que pvitistes.net est un formidable déclencheur pour prendre son envol (en gros il nous met un bon coup de pied au c ).