Pourquoi n'as tu pas apprécié la traversée en bus Greyhound ? J'hésite entre la traversée en bus ou en train, des avis seraient les bienvenus 😊 merci à toi !
Je te réponds par ici, même si c'est hors sujet (sorry) et pour d'autres avis hésite pas à faire un tour sur cette discussion
Montréal-Vancouver bus Greyhound: conse ils pratiques
Et du coup, je ne dirais pas que je n'ai pas aimé car comme dans chaque expérience y'a du positif, des belles rencontres, des paysages magnifiques... mais que là tout de suite j'hésiterai vraiment à le refaire car déjà:
- plus de 72h quasi non stop c'est très long... bien pour se livrer à une introspection mais petit à petit on devient tous un peu fou dans ce bus!
- ne pas prendre des bas de contention c'était un belle erreur de débutant.... autant les torticolis multiples, le froid avec la clim tu t'en accommodes mais les pieds qui triplent de volume c'est vraiment douloureux.
Bref ça reste de très bons souvenirs et je te conseille aussi de le faire mais avec quelques étapes si tu en as la possibilité - ça rendra la traversée plus digeste et permettra de découvrir davantage.