pourquoi faut-il absolument etre en france?
salut
D'abord, si tu avais
BIEN lu les réponses, tu aurais vu que CHOOPOOLY a repondu à ta question.
et pourquoi faut-il absolument etre en france?
PARCE QUE !!!!! c'est comme si tu demandais pourquoi c'est 2100 euros, pourquoi il faut 4 photos, pourquoi pourquoi ?
Je peux comprendre que ca t'ennuie, vu que d'après ta localisation, tu es à Boston..... Si l'ambassade ne peut pas te répondre (ni les avocats !).... et si elle te dit qu'on doit etre obligatoirement sur le territoire francais, on doit y etre, point barre. Il n'y a pas de pourquoi, apres tu fais ce que tu veux ... Et, si tu trouves une alternative, merci d'enrichir le WIKI !
De plus, ici tu es dans un post "Combien de temps a duré votre pvt", alors, crée un post pour ton probleme-personnel-ou-ya-pas-la-reponse-dans-la-FAQ plutot que de géner la lecture de celui-ci, ce serait bien aimable.
Pour finir, je trouve ton attitude envers Lilti très désagréable et arrogante : elle s'est donné la peine de t'aider a chercher tes infos et t'as meme filé les sources, c'est pas la peine de dire "
tu sais le nombre d'heures que j'ai passees a decortiquer ce site"
Il est pas compliqué ce site et tu devrais remercier Lilti à t'aider à être un peu plus
AUTONOME !
Sur ce, excellente recherche dans la FAQ, LE FORUM ET VIVE LA FONCTION RECHERCHE yahouuuuu !