1. #1

    Messages
    699
    Likes reçus
    21
    Il y a deux ans aujourd’hui, Lylie et moi organisions la première soirée pvtistes à Paris…
    Il y a deux ans aujourd’hui, Mel et moi allions rencontrer pour la première fois des personnes qui se préparaient à la même aventure que nous, traverser la flaque
    Il y a deux ans aujourd’hui, j’allais rencontrer Jacksparow, Steph, Seb, Sandranat et les autres…
    Il y a deux ans aujourd’hui, j’allais surtout, oh oui surtout, rencontré Jay*, Jérôme, l’homme qui allait partager mon aventure… et ma vie.

    Je ne peux imaginer comme le temps à filer depuis… Je suis partie, j’ai vécu une année exceptionnelle, une année que je souhaite à tous les futurs pvtistes.
    Si je peux seulement, humblement, vous donner un conseil, à vous qui vous lancez à votre tour : profiter de cette année comme un moment unique, à part, et prenez ce que le Canada vous offre, sans faire trop de rêves, sans trop imaginer, mais juste profiter.
    Cette année nous a permis de faire des voyages, de voir des lieux, de rencontrer des gens exceptionnels.

    A tous ceux qui ont peur de se retrouver entre français, n’ayez crainte et profitez en car pour moi, les Seuv, Matt et Lilou, Tatane, Seb et Haby, Steph et bien sûr Mel et Jay* ont été mes amis, ma famille, mon soutien… Nous avons vécu des moments de doute, de joie et de rire (tellement de photos à l’appui !). Mon aventure n’aurait pas été la même sans vous alors pour tout cela, merci…Et à tous nos amis également.

    Deux ans après, tellement de choses ont changé… Je me revois en cette journée du 7 novembre 2005, excitée comme une puce de rencontrer ces personnes, mon PVT en poche…
    Est-ce que j’avais seulement imaginer y rencontrer l’homme de ma vie ? non !

    En tous les cas, aujourd’hui, deux ans plus tard, Jérôme et moi avons l’immense plaisir de vous annoncer sur ce site, car il n’aurait pu en être autrement, que le premier couple pvtistes comme vous vous plaisez à nous appeler (et nous aussi !) s’unira le 23 août 2008 !!!

    YOupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et merci pvtistes.net !!!!!!!!!!!!!!!

    Je vous aime !

  2. #2

    Messages
    261
    Likes reçus
    0
    Merci pour ce recit et félicitations à vous 2!

  3. #3
    Avatar de mayura45
    ingrid 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    108
    Likes reçus
    1
    eh ben toute mes felicitations a vous deux

  4. #4

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de Séverine

    En tous les cas, aujourd’hui, deux ans plus tard, Jérôme et moi avons l’immense plaisir de vous annoncer sur ce site, car il n’aurait pu en être autrement, que le premier couple pvtistes comme vous vous plaisez à nous appeler (et nous aussi !) s’unira le 23 août 2008 !!!

    YOupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et merci pvtistes.net !!!!!!!!!!!!!!!

    Je vous aime !
    Félicitations à vous!!!!!!

    Et comme dirait Saint-Exupéry : "Aimer ce n'est pas se regarder l'un vers l'autre mais regarder dans la même direction"

  5. #5

    Messages
    252
    Likes reçus
    1
    Comme quoi tout est possible !
    Tous mes voeux de bonheur pour vous deux

  6. #6
    Avatar de Lydie
    Lydie 40 ans

    Messages
    796
    Likes reçus
    23
    Ah les couples pvtistes...
    Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, et quelles nouvelles !
    Félicitations à tous les deux

  7. #7
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 459
    Likes reçus
    105
    Félicitations!!!
    alors ce site il est vraiment formidable en plus de donner des infos il a aussi le role d'agence de rencontre
    Je vous souhaite le meilleur à tous les deux
    Une question: le mariage en France ou au Canada ?

  8. #8

    Messages
    251
    Likes reçus
    24
    AAhh .... Sev et Jay* (surtout ne pas oublier l'étoile ! hein!)
    Ben c'est vrai ca j'avais oublié tiens que vous étiez le 1er couple pvtiste !
    Vous le savez vous me manquez, toi, Jay (oui je fais acte de rebellion et je fais sauter l'étoile!) et Mel .. et nos petites soirées entre voisins ! Mais je vous revois bientôt : vive les vacances de noel, l'occasion de réunir les anciens voisins de l'autre côté de la flaque!
    Et je serais là biensur pour le grand jour !
    gros bisous de Toronto (où l'hiver est enfin arrivé !!!)

    ps: hé madame faut mettre à jour ton profil.. t'es de retour an france ! lol !

  9. #9
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Merci ma chérie!

    Donc oui il y a deux ans ce soir nous rencontrions un tas de beaux mondes mais surtout je rencontrais la femme qui va devenir ma femme le 23 aout prochain!

    Je voulais dire merci a ce site pour m'avoir permis de faire de ce PVT la plus belle année de ma vie... Encore une fois merci a vous, et je voulais vous dire que vous nous manquez tous énormement!!

    Le premier couple du site pvtistes va donc se marrier et il se devait de venir l'annoncer sur le site qui leur a permis de se rencontrer...

    Un bisous spécial a Mat, Lilou, Tatane, les Seuvs, Mel B, Seb, Habby, Steph, Ronnie, Sophie, Jack Sparrow, Karine, Speedy et les autres de Toronto! Désolé si j'en oublient!
    Et bien sur un enorme bisous pour ma future femme que j'aime de tout mon coeur.

    Que le site continue de donner de supers informations et je vous souhaite a tous un excellent PVT!!

    A bientôt en France ou de l'autre coté de la flaque (comme on aime si bien l'appeler!)
    Dernière modification par Jay* ; 08/11/07 à 00:03.

  10. #10

    Messages
    282
    Likes reçus
    1
    Hey félicitation a vous deux... c'est vraiment romantique et ca fait rever ...
    En tout cas tout mes voeux de bonheur!!!!!!!!!!!

  11. #11

    Messages
    62
    Likes reçus
    0
    Yeah Buddy !!

    Alors y'aura du saumon, des fagots de haricots verts et des tomates à la provencale !!?

    Prépare les soirées Pink Paradise pour te défouler avant le mariage, et les soirées au Queen pour que tu sois sur du chemin que tu emprunte !

    Rahlala il est loin notre Rusholme Gang a zoner dans parcs locaux et les restau infectant l'aïl, les soirées "on a plus a manger, je sais pas ce qu'on va faire la... si on allait chez les voisins !" (quoi je devais pas le dire ?). C'est sur ca nous manque a tous les 5 !
    Mais c'est une nouvelle aventure maintenant ! Avec plus de trajets soit, mais nouvelle !

    On se voit bientot Bonhomme ! demain en fait ><' ... pas trouvé d'excuse pour pas voir ta tete

  12. #12
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Wooowwwwwwww
    Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!
    Félicitation à tous les deux, je me souviens encore de notre première rencontre Severine, j'ai l'impression que c'est tellement loin maintenant
    J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir, histoire de se remémorer nos délires passés
    A très bientôt et passe le bonjour à ton homme !!!

    ps: j'espère que pendant ton discours tu feras une petite dédicace à pvtistes.net
    ps2 : et que tu appeleras un de tes enfants pvtistes.net

    Bon j'arrête mes délires, je vais voir les Raptors ce soir ! Go Raptors Go

    Bisoussssss

  13. #13
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Truc de ouff!!!!!!
    En effet, c'est une sacrée surprise!!!!
    Félicitation à tous les deux!!!!!
    Je propose, si enfants il y a
    Le premier avec genre Pierre, ou Paula, Phoebe ou Phoebe
    Le second avec genre Violette, Victor ou Vincent
    Le ptit dernier Thomas, Tanya, Terrance


    Nan, sérieusement, félicitation à tous les deux, ça fait plaisir de voir des histoires comme ça continuait avec une jolie union!!
    Encore félicitation!!!

  14. #14

    Messages
    61
    Likes reçus
    2
    Félicitation à vous deux !!!!!!!
    Nous aussi on sera de la vague des mariages de 2008, donc je vous souhaite beaucoup de bonheur et une superbe journée !!!!!

    mymy

  15. #15
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Oh c'est genial !!!!!!!!!!!!!!!!

    Et ca fait trop plaisir, une vraie famille pvtistes.net, it's crazy !!!!

    Felicitations !!!

  16. #16

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    Hey toutes mes félicitations!
    Contente de vous avoir croisés au détour d'une auberge à Vancouver il y a presqu'1 an en tout cas... Je vous souhaite beaucoup de bonheur et encore plein de voyages! (bon plan ça le voyage de noces)

  17. #17
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Félicitations, c'est une très belle histoire depuis ses débuts!

  18. #18
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Oh Félicitation à vous deux!

    Je n'ai pas eu le plaisir de vous rencontrer mais j'ai bien sûr pu vous suivre un peu au travers du forum.. une bien jolie histoire en tout cas!

    Bonne continuation à vous deux!

  19. #19
    Avatar de TiToTo
    Thomas 36 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    22
    Voici un évènement qui vous rappellera à jamais votre PVT !
    Félicitations à vous deux

  20. #20
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    C'est venu tout seul, je pleure... Non pas que les mariages m'émeuvent tout particulièrement, mais Sev, oh ma Sev... J'sais bien qu'te l'ai trop dit, mais j'te l'dis quand même...
    Tu as été de ces personnes absolument primordiales dans ma vie de pvtiste à Toronto, j'ai vécu par procuration votre bonheur à toi et Jay, quand finalement il a commencé son PVT plus tôt, quand finalement il a décidé d'aller à Toronto, plutôt qu'à Montréal, quand vous avez choisi votre appartement ensemble, à distance, quand vous avez appris à vous connaître et à vous aimer en vous installant ensemble.
    Et puis toi tu as été là, dans les bons moments et dans les mauvais aussi beaucoup...
    Votre histoire elle est trop belle, je vous fais des gros bisous à tous les deux et franchement, rien que pour ça, je suis contente d'avoir dit un jour à Mat "Le Canada, ça te dirait d'y aller..."

Page 1 sur 2 1 2