Favanavouch 30 ans

Likes reçus
    0
    Salut tout le monde !

Mon visa se fini le 25 juin 2019, je voulais partir mi juillet à NYC pour l'anniversaire de mon frère, je n'ai pas le choix concernant les dates de ce dernier voyage avant mon retour définitif en France.
    Je comptai aller à NYC puis revenir à Montreal récupérer mes affaires et repartir en France.
    Je ne pense pas qu'il y aura de problème pour l'aller Montreal > New York mais pour le retour inverse oui. Cependant, en faisant une demande de visa touriste ESTA pour NYC n'aurais je pas ainsi un visa valable pour rentrer tranquillement à Montréal et rassembler enfin mes affaires et repartir en France ?

Merci pour vos réponses.

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
    Muriel 36 ans

Likes reçus
    10 015
    Bonjour,
    Message de Favanavouch
    mais pour le retour inverse oui
    Pourquoi y aurait-il un problème au retour ?
    à quelles dates voyages-tu ?
    Message de Favanavouch
    Cependant, en faisant une demande de visa touriste ESTA pour NYC n'aurais je pas ainsi un visa valable pour rentrer tranquillement à Montréal
    L'ESTA est ce qui te permet de prendre l'avion vers les US, ça n'a rien à voir avec ton statut au Canada.