Pour moi l'année est bien commencée et j'espère finira aussi bien.!
Apres avoir senti un grand changement d'affinitées avec mes amis de France et m'être fait avoir sur le nombre de places de PVT de l'année d'avant.!
J'ai reçu la permission d'aller bosser au Cônôdô.!!lol
Arrivée le 22 janvier à Montréal, je n'ai pas reussi à trouver un job dans ma branche , la fabrication et réparation d'instruments a Vents..(assez précis comme job..et pour info le string n'en est pas un.. On me l'a fait souvent..)

Je n'est pas choisis la bonne période pour arriver car cet été je pense que ce serra bon..!
Bref.. du coup j'ai pris mon sac à dos..et je suis parti en stop du jours au lendemain traverser le Canada..!
J'ai traversé donc Toronto ( que j'ai pas aimé en passant..) Thunder Bay , (exellent..)Arrivé a Edmonton ( c'est trop long à expliquer pourquoi à EDT) il ne me restait que 150 $ sur mon comtpe ,donc un peu en gâlère j'ai reussi sur un coup de chance à trouver un bon , bon , job qui en plus d'etre bien payé m'a fait voyager en BC , Saskatchewan et en Alberta..! cool..!!
Apres ce contrat fini et mon compte renfloué , j'ai pu faire une semaine dans les rocheuses et me voici à Tofino..que je conseil vivement a tout les amoureux de la nature et des sport aquatiques.. et les autres sports aussi d'ailleur..!!
Donc si je pouvais faire porter aussi bien son nom au PVT pendant toute mon année se serrai parfait..!!
Sur ce..les balaines m'attendent..!!
A bientôt
PS: et Kynsy , je fêterai aussi ton diplôme, ton départ et mon anniversaire..!