Discussion: A nite in YVR

  1. #1

    Messages
    38
    Likes reçus
    0
    1 an que je suis au Canada, 6000km de road trip de l'Atlantique au Pacifique, 3 mois d'été à montréal et visité le Québec, la St-Jean à Québec city, New York Crazy City, 8 mois à Whistler, 95 jours de ski, les meilleurs de ma vie, un souvenir de poudreuse intacte qui passe au-dessus des épaules, 1 sponsor, 1 photo dans un magazine renommé, un nombre incalculable de filles... et c'est l'heure de rentrer.
    Mon avion pour la France décolle demain matin, tôt, j'ai donc toute la nuit pour penser à cette année, de me remémorer chaque jour passé dans ce pays magnifique. Je rouille dans l'aéroport, je peux écrire tout ça pour vous tiens !
    Je suis un peu malade, je suis fatigué par mes derniers jours passés à 100 à l'heure, jai une bonne goggle tan, bref je vais pouvoir enfin me relaxer.
    Il y a quelques mois, j'avais encore envie de rentrer juste pour manger beaucoup de fromage et tout ce qui va avec, mais là, c'est bizarre, ça ne me fait plus rien. J'ai la RP en cours, dans 3 mois je devrais revenir; Peut être pour ça. Je suis triste de rentrer, j'étais bien...
    Je ne sais que faire une fois en France, j'ai hâte de revenir après avoir vu famille et amis.
    Encore toute à l'heure, j'ai vu un ours, d'ailleurs il vous passe le bonjour, ça va me manquer de pas en voir en France, j'aime pas les pigeons pollués.
    Whistler était mon rêve depuis très longtemps, je pensais aller y faire un tour un jour, ce fût la destination de mon road trip, ce fût la place où j'ai vécu 8 mois, qui est un souvenir, et où je reviendrai.
    Je suis sur le point de partir et je réalise que la France ne me fait pas envie, pourtant c'est le pays de mon enfance, où j'ai grandi...
    Je pense que pour moi, la Terre est un pays unique, que l'on se doit de parcourir pour trouver l'endroit qui nous satisfait.

  2. #2
    Avatar de H2s
    H2s
    H2s est déconnecté
    Henri 40 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    0
    Bon courage à toi winnieride! Tient nous informé!!! De ton retour, tes impressions, et surtout la suite des evenements!

  3. #3

    Messages
    38
    Likes reçus
    0
    Alors ça fait déjà 2 jours que je suis arrivé chez mes parents, bien sûr content de les revoir, et puis mes amis aussi, je prévois un petit tour en France pour voir tout le monde.
    Mais par contre, quand je vois les gens dans la rue, ou que je raconte mon année à quelqu'un, je suis dans un autre monde ! C'est comme un retour en arrière dans tout ce que j'avais quitté pour pouvoir réaliser mes rêves et être heureux. Je n'ai même pas envie d'aller de bon matin dans une VRAIE boulangerie ou de me gaver de fromage. Je suis blazé, l'attente de ma RP arrive quand même sur la fin mais les quelques mois vont être très long...