Je ne vous ai pas donné beaucoup de nouvelles, ni de photos !
Bon on en a parlé à nos familles... Pas si terrible les réactions, ma mère me dit que je dois apprendre à vivre sans elle () mais ce qui me gène ce n'est pas de couper le cordon (déjà fait il y a bieeeennn longtemps !) c'est que mes filles connaissent peu leurs grands-parents, cousins, oncles et tantes... Enfin, mieux vaut un mois de plaisir par an que des visites régulières entrecoupées de coups de déprime pour nous !
Sinon pleins de petits trucs ont facilité notre décision... Mon chéri s'est fait remercié de ces bons services fin août sans préavis alors qu'il avait eu une promesse de CDI pour juillet. Finalement ils ont prolongé l'interim, promis le CDI pour septembre et puis... il y a eu une mutation interne et le dernier arrivé est parti, manque de pot c'était mon homme. Pas d'assedic, il manquait 15 jours pour ouvrir les droits...
Ensuite notre proprio ne faisait pas son travail et GDf nous menaçait de nous couper le gaz... On harcelait la proprio, GDF nous harcelait, moment de stress intense, finalement ça s'est arrangé après 2 jours de nuits blanches...
Mon chéri peine a retrouver un boulot correct, surtout dans la région, son expérience n'étant pas prise en compte... En ce moment il a quelque chose mais bon c'est alimentaire...
L'énergie générale nous pèse, je rêve d'être à Montréal, bref on est en manque, et il y a la chanson de JJ Goldman "Là-bas" qui nous parle, on va se perdre si on reste là !
Voilà...
Pour finir une petite photo de ma douce... (au passage mdr Elise !!!)