Petite précision sur Toronto, pour Cedintoronto et nos futurs potes pvtistes

Toronto est moche, pourquoi? C'est tout gris et bétonné, il y a des tramways partout ce les cables du tram sont dans les airs et qui fait que quand vous regardez le ciel, bah vous voyez une toile d'araignée. De plus les immeubles sont trés bas, sauf dans le downtown, et en ce moment il fait tout gris, alors je doute pas une seconde que MTL est plus belle, on va aller voir ça bientôt
MAIS, je suis allée à NYC avec ma famille récemment, comme beaucoup de monde j'ai adoré, c'est beau, c'est grand, c'est NYC quoi! Mais jme suis sentie stressée par tout ce monde, tout ce bruit, toutes ces voitures et je me suis rendue compte à quel point j'adorais vivre à Toronto, c'est une ville sans prétention comparée à NYC ou Paris ou MTL sans doute, mais on s'y sent bien, du moins, je m'y sens bien, les gens sont gentils en général, on y est pas stressé par un trop plein de monde ou de bruit, le downtown est super sympa, le port est super joli, les plages magnifiques et on y est en sécurité à toute heure, ce que j'ai jamais ressenti à paris ou NYC pour le coup!
Vous vous ferez votre idée par vous mêmes, mais ne vous inquiétez pas, vivre à Toronto n'a rien de déprimant et puis si vous venez pour améliorer votre anglais Toronto est mieux que MTL, jvois auss ça comme ça les jours où jme dis "ah oui quand même c'est vraiment laid" mdr!!