1. #1
    Avatar de Cé2811
    Céline

    Location
    Verdun QC
    Messages
    576
    Likes reçus
    139
    Il y a un an et quelques mois je m'inscrivais sur ce forum pour avoir des renseignements sur le PVT sous les conseils de mon meilleur ami.
    En Mai nous partions lui et moi pour Montréal, où nous avons vécu pendant 6 mois.
    1 mois en colocation puis 5 en couple, avant qu'il ne décide de rentrer en France pour des raisons professionnelles.
    A cette époque il y a un an, nous étions à NYC, nous avions passé 4 super journées de visites éffrénées.
    Le 1er juillet 2009, nous déménagions dans un nouvel appartement, la grande classe, avec un billard, une salle de bain neuve, un lave vaisselle, un super jardin... bref... On avait trouvé l'appart de rêve.

    Et dans 2 mois, malgré son départ précipité, malgré ma décision de rentrer en France à regret pour le retrouver, après une superbe aventure, nous allons nous marier...
    Et notre voyage de noces est prévu... en partie à Montréal, pour un retour aux sources !!!
    Montréal me manque terriblement, même si je vis bien en France.

    Et l'expérience PVT est de loin ce qui m'a apporté le plus dans ma vie.
    Place à mon petit frère qui part en PVT l'an prochain...


  2. #2
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Hey ma chère Cé, ça veut dire que je vais te revoir !!! Oui oui ! Tu vas bien revenir à Verdun pour un VRAI retour aux sources hein ?!
    C'est un beau récit que tu nous livres là et je te souhaite d'être heureuse avec ton "loup" ;-)
    N'hésite pas à donner de tes nouvelles !!

  3. #3
    Avatar de Cé2811
    Céline

    Location
    Verdun QC
    Messages
    576
    Likes reçus
    139
    Oh ben oui on pourra essayer de s'y voir sans soucis !!!