bonjour a tous !
je suis rentré en france le 10 juin 2010 apres plus de 2 ans et demi de bonheur la bas avec ma conjointe quebecoise qui a decidé que l on devait se separer ... elle m a annoncé ca par telephone il ya qq jours en me disant que tout ce que je fesais pour etre au quebec avec elle c'etait trop pour son petit coeur lol .... en gros elle ne m aime pas autant que moi je l aime et n est pas aussi forte que moi apperement ... elle a donc baissé les bras apres notre anniversaire de rencontre ...
J etais en train d attendre un 3 eme permis accepté par l OFQJ pour le 5 aout ....
Du coup apres ma separation j ai decidé , avec mon petit coeur brisé et aneanti , de ne plus faire mes demarches pour vivre la bas , j avais d ailleurs rendez vous pour mon csq en arrivant a montreal pour l avoir .... mais j aurais plus la force de tout ca....
Bref je reste en France , bien que ma cherie me manque beaucoup et que je pense que c est une erreur pour elle de reagir comme cela, vivre avec des regrets c est jamais trop bon pour soi meme ....
J ai toujours un compte en banque chez rbc , je ne sais pas comment je vais cloturer ce compte , il me reste quelques affaires dans notre appartement .....nous avions fait l achat d une voiture toute neuve l année derniere (signé a son nom et moi en 2 eme...) et je dois annoncer a mon employeur (qui ont eté si gentil avec moi ) que je ne reviendrais pas travailler comme prevu ...
Une grosse deception bien entendu pour moi mais j en retire de bonnes lecons sur la vie et sur moi meme...j ai appris tellement de chose que je ne peux avoir aucun regret de ce que j ai fait pour vivre la bas..Je me suis battu jusqu au bout pour que ca finisse comme ca.Le quebec me manquera ainsi que mon amour perdu ....

bisous a tous .