Discussion: Qu'en est-il du retour?
- 23/05/06, 13:35 #1Salut tout le monde,
alors voilà un petit bout de temps que je n'ai pas remis les pieds dans cette section du forum... le retour.
Bon c'est clair que pour moi le PVT c'est fait et passé mais il est toujours dans mes pensées. Et oui, ça fait plusieurs mois que je suis rentré mais certaines musiques à la radio, certains passages de films dans Manhattan ou autre me font rappeller mon pvt. Mais ce pvt change surtout les choses:
- soit on arrive à revenir dans le moule et reprendre la vie qu'on avait avant tout en étant fier de se qu'on a réussit à faire.
- soit on a été atteint du syndrome du voyage et on essaye par tous les moyens de repartir (tant qu'on le peut assez facilement).
J'ai plutôt opté pour la deuxième solution. Etant encore étudiant, je peux me permettre de bouger à droite et à gauche. J'ai donc choisi de partir en asie pour finir mes études. Alors c'est vrai, il faut combattre l'administration, prouver qu'on peut le faire, en chier ce semestre au niveau mais vu l'expérience canadienne que j'ai eu, je suis sûr que ça vaut le coup.
Contrairement à certains d'entre vous, je suis parti à Toronto sur "un coup de tête" et ne m'attendais pas à ce que j'allais vivre. Aujourd'hui c'est clair je suis un peu nostalgique de ne plus pouvoir revoir les personnes que j'ai connu là-bas et que je voudrais bien participer à vos rencontres pvtistes. Le pvt, ça marque.
J'espère juste pouvoir participer à quelques soirées parisiennes, histoire de retrouver la bonne ambiance de ce site IRL.
Bonne continuation à tous et profitez-en bien petits chanceux
- 23/05/06, 16:20 #2Merci pour ce témoignage qui prouve que le PVT peut devenir un véritable virus! Je te souhaite une bonne continuation pour la suite en Asie et partout où tu décideras de poser tes pieds.
Bonne chance!
- 23/05/06, 16:22 #3En tout cas tu es bienvenue parmis nous!!!! Si tu peux passer pour une prochaine soirée pvtistes a Paris ca serait chouette comme ca tu nous raconteras ton expérience à Toronto.!!!
- 23/05/06, 17:51 #4malheureusement je suis pieds et mains lié jusqu'au 1er juillet. Après je suis libre!!!!!!!
S'il y a des soirées pendant l'été, why not?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.