1. #1
    Avatar de Lizoliv
    lizoliv 41 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    289
    Likes reçus
    22
    Bonjour à tous, et surtout aux anciens qui traînent encore sur le site et à ceux qui continuent de l'enrichir !
    Et bien voilà, 6 ans après le PVT, et oui 6 ans déjà ! Chaque année le 15 janvier, on se dit :"et bien ça fait 2 ans qu'on est rentré, ça fait 3 ans etc." Aujourd'hui on en est à 6 ans et on n'y croit toujours pas! pour nous (car sous ce pseudo nous sommes deux) on a l'impression qu'on est parti hier; Pourtant il s'en est passé des choses depuis:
    - on a vieillit de 6 ans
    - on a acheté un chez nous avec bien plu sde verdure que là où on vivait avant Montréal
    - on s'est marié
    - on a tellement voulu y retourner en vacances, plusieurs fois mais les choses ont fait qu'on n'a pas pu ( et puis je crois que on avait un peu peur de ne pas retrouver Montréal comme on l'avait laissé)
    - on a trouvé un boulot
    - et la cerise sur le sundae, maintenant on est 3

    Notre année à Montréal a toujours été pour nous une référence, elle a changé notre vie, nous a permis de savoir ce qu'on voulait....ou pas et on en parle toujours autant autour de nous. On parle et on conseille Pvtistes.net evidemment !

    Aujourd'hui on va enfin pouvoir y retourner en vacances, à 3 et normalement c'est pour avril-mai !
    On pense déjà (et depuis 6 ans) à:

    -retourner à Dollarama et au Pharmaprix
    -se balader dans le parc Lafontaine (on habitait juste en face rue Rachel) et à la Montagne
    -manger du A&W
    -Aller au centre Bell
    -aller au Burger Mont-Royal et manger un Burger Bacon avec une tasse de café
    -boire un café au Tim Hortons : "1café,1sucre,1lait"
    -emmener notre fille au Biodome
    -Aller chez Schwartz au moins 4 fois dans la semaine ! (oui on a beaucoup de souvenir de bouffe )
    -aller voir la basilique (j'ai su que je voulais me marier le jour où je suis entrée dans cette basilique et que j'ai vu la chapelle :thumbsup2
    -se promener sur Sainte-Catherine

    On pourrait continuer la liste encore longtemps donc je vais m'arrêter là! Mais on a toujours autant de souvenirs pleins la tete.

    Bises à tous, je vais aller traîner sur le site pour voir s'il n'y aurait pas un appart en sous-loc ou les comparaisons de tarifs vols/hotels!


  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 261
    Likes reçus
    5 201
    Lizoliiiv ! Je me souviens bien de vous, merci beaucoup d'avoir pris le temps de revenir nous parler de votre expérience

    Félicitations pour votre parcours depuis 6 ans, que de bonheur à ce que je vois


  3. #3
    Avatar de Tarsiii
    Jordan 31 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    143
    Félicitations,

    en espérant que beaucoup suivront (et je me le souhaite aussi) une destinée comme vous ! C'est magique !

    A bientôt,
    Jordan

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de nos premiers membres
    En tout cas félicitation à tous les 2 et n'hésitez pas à continuer vos récits sur le forum

    À bientôt !

  5. #5
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    475
    Likes reçus
    265
    Ya pas à dire, ça fait rêver...

    Merci beaucoup d'avoir partagé ça avec nous! :thumbsup2:

  6. #6
    Avatar de JMlescastors
    Emilie 41 ans

    Messages
    1 014
    Likes reçus
    321
    Trop mignon!!! C'est agréable de lire des récits comme le votre!

  7. #7
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles!

    Nous on a fait tout pareil... sauf que :
    - On est resté au Canada
    - on s'est pacsé
    - le numéro 3 et 4 sont des chats!

    Bonne continuation!