Discussion: Montréal : à J-1 du retour en France
- 19/10/06, 17:26 #1Chers Amis Pvtistes,
Deja un an, il est temps pour moi de tirer ma reverence, certes je ne quitte pas pvtistes.net mais je rentre en france.
Un an de biens des choses, j'espere avoir l'occasion de recroiser quelques personnes si mon emploi de perf est acceptee...sinon aux autres bonnes continuations a vous. Pvtistes m'a aide beaucoup mais ca c'est comme tout le monde je crois... c'est un tresor, qu il faut cherir.
En tout cas bien a vous tous.
Leia
ps: je continuerais qd meme a laisser deux ou trois messages de temps en temps vous en faites pas :P
- 19/10/06, 17:28 #2bon retour a toi, en france ! On garde contact par msn évidemment cela va de soit
- 19/10/06, 17:48 #3
- 19/10/06, 17:48 #4
- 19/10/06, 18:39 #5Jte crois pas, tu reviens hein!
Moi je veux les voir les photos de tes vacances en Europe!!!!
Profitez bien surtout
et je croise les doigts pr ton visa de perfectionnement!
A bientôt autour ..à Montréal!!!
- 20/10/06, 13:56 #6
- 20/10/06, 14:25 #7Bon retour à toi, j'espère que tu le vivras bien mais normalement cet emploi de perf ne devrait pas te poser de soucis, alors tu n'auras pas le temps d'être nostalgique
Bisous et bonne chance pour la suite
- 20/10/06, 14:58 #8Merci a vous , je suis maintenant a J-9h et vous me connaissez c'est le flip total et oui l'avion est moi on est pas copain. Vous vous souvenez y a un an c'est pareil. Arg quel idee de vouloir aller de l'autre cote de la flaque et de devoir en revenir. Arg... enfin bon . Je vous embrasse tous... on se tient au courant. Pvtistes je vous aime. Leia
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.