Discussion: 1348 messages plus tard... Ma vie au Canada
- 04/01/07, 04:21 #1Une fois n'est pas coutume je m'auto-cite pour fêter mon anniversaire d'inscription sur ce site magique qu'est pvtistes.net.
Le 9 janvier 2006,je faisais officiellement ma présentation et quelques 1348 messages plus tard, 1349 avec celui-ci, me revoilà en train de faire un retour sur cette année franco-canadienne...
Message de Mélanie
Message de Mélanie
Message de Mélanie
Message de Mélanie
Message de Mélanie
Merci à ce forum d'une grande convivialité, même si certaines grandes gueules que j'adore se font parfois un peu trop entendre et même si parfois on n'est pas tous d'accord sur nos PVT respectifs. Je suis fière de mener cette aventure à vos côtés et j'espère bien atteindre les 1500 messages avant la fin de mon PVT .
Amis pvtistes bonsoir et bonne continuation d'un côté ou de l'autre de la flaque!
- 04/01/07, 20:21 #2Merki tite Mel pour ton témoignage, bonne continuation à toi aussi dans ce beau pays qu'est le Canada (--> attention fan en délire...), mais comme je te l'ai déjà dit: je ne me fais point de sushi pour toué
A bientôt icitte ou aileurs !
- 04/01/07, 20:53 #3Ah tiens t'es plus ancienne que moua toué?
(..ah bin non moi mon inscription datait du 29 dec! ..rhoo va falloir que je joue le jeu aussi alors!)
En tt cas jte souhaite encore plus de rencontres à Ottawa, Montreal, Vancouver ou ailleurs!
Bonne continuation à toi super GO-Redactrice!
- 04/01/07, 20:56 #4
- 30/03/07, 22:20 #5t'es presque une mascotte ptite Mel !!!
En tout cas tu resteras notre super coach en roller (et notre sauveuse aussi !!! tu as epargné a mes fesses d'etre encore toutes bleues!!!) et comme dis Jerome de supers soirees a Cremazie avec les Jeffs ;-)
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.