1. #1
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Une fois n'est pas coutume je m'auto-cite pour fêter mon anniversaire d'inscription sur ce site magique qu'est pvtistes.net.
    Le 9 janvier 2006,je faisais officiellement ma présentation et quelques 1348 messages plus tard, 1349 avec celui-ci, me revoilà en train de faire un retour sur cette année franco-canadienne...
    Message de Mélanie
    En Avril ne te découvre pas d'un fil mais part à Montréal! Voilà ma nouvelle devise!
    C'était décidé, je partais en Avril après avoir plaqué job et appartement.

    Message de Mélanie
    Mélanie, 26 ans, parisienne et qui attend avec impatience le départ pour le Canada.Je travaille dans le spectacle vivant depuis un an sur Paris et auparavant j'ai fait du secourisme...
    Aujourd'hui j'en ai 27 et j'attends avec impatience ma résidence permanente (il faudrait d'abord l'envoyer...juré ce sera fait avant le 15 janvier!). Je vis désormais sur Ottawa et je travaille toujours dans le spectacle vivant (mais j'ai du faire un trait sur le secourisme!)

    Message de Mélanie
    J'ai décidé en Novembre dernier de partir un an à l'étranger. Je me suis donné 6 mois pour trouver la destination et pour faire mes valises... Avril approche à grands pas et je prépare donc mon départ pour Montréal. Ce sera ma première étape. Deux amis québécois rencontrés en septembre dernier m'attendent là-bas et comptent bien me faire découvrir leur Province!
    La destination trouvée, il ne me restait plus qu'à faire mes valises... plus qu'à! Pfffiouuuuu! Trop dur à faire le tri dans ce que l'on va apporter avec soi pendant un an. Montréal a bien été ma première étape. Je pense que j'y serai encore si une job en or ne m'avait pas été proposée à Ottawa. Mes deux amis québécois sont dans mon coeur et dans ma vie. On ne se voit pas aussi souvent qu'on le voudrait mais on sait qu'on pense aux deux autres!