1. #1
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Message de Carinette

    Le 17 janvier 2006
    Bonjour,

    Et bien, c'est parti pour la présentation...

    je m'apelle Carine, j'ai 23 ans et j'habite Montpellier. Après 4 années d'envie de départ pour l'étranger, j'ai enfin décidé de faire ma demande de pvt pour le Québec.
    Je souhaiterai partir pour Septembre-Octobre, mais comme je je ne suis pas sure de partir seule, cela va dépendre aussi des gens qui partiront avec moi..

    Sur Montpellier, je bosse dans l'animation, dans une maison pour tous où j'ai entre trotre la direction du centre de loisirs pour les 6-12 ans...tout se passe bien, je me régale, mais je devais prendre mon appart pour cet été, et je n'avais pas du tout envie de faire "boulot dodo" à 23 ans, mais plutot d'aller voir ce qui se passe ailleurs et puis depuis 4 ans que j'en parlais, tous les contraintes qui à l'époque ont retardés mon départ, n'existent plus aujourd'hui, alors je me suis dit : qu'est ce que t'attends pour partir ?? :??:

    Donc voilà !! je pense avoir tout dit !!
    a + sur le forum
    carine

    Ben voilà, j'ai dépassé les 1 an sur le site..au bout d'un an, je suis toujours en violet !

    Je me souviens de ma première visite sur le site, le post qui m'a donné envie de m'inscrire et de commencer une aventure ici était celui de Maureen qui nous présentait son sytème D contre l'hiver...qu'est ce que j'avais ri, j'ai eu aussi bien peur en me disant si j'avais fait le bon choix de venir vivre dans un pays où les -30 sont possibles !

    A cette époque, je ne savais pas compter..4 ans ? mais beaucoup plus que ça !! L'envie m'a pris à 16 ans, j'en avais 23 ans. 23-16, ça fait pas 4 !!
    Je suis donc à Montréal depuis le 28 décembre avec 2 amis. Le départ était prévu en octobre mais à cause des quotas, nous avons dû repousser notre trip.

    Cette année sur pvtistes.net a été une année très chouette, je me suis éclatée à être GO du Sud, nous n'étions qu'un p'tit groupe mais avec l'aide de mes collègues Go, nous avons organisés 2 rencontres et ça toujours été un plaisir de l'organiser et un plaisir d'échanges et de rencontres...Que de bons souvenirs !!
    Puis, je suis passée modératrice, j'apprécie cette casquette, j'aime bien ce travail en équipe virtuel, même si justement ce côté virtuel est parfois un inconvénient.

    Grâce aux site, j'ai rencontré des personnes. Des personnes avec qui je pensais garder contact ont malheureusement tracés leur route, mais de nouvelles sont apparues..
    Grâce au site, j'ai pu enregistrer un album suite à ma prestation au grand switch.
    Grâce au site,j'ai un tee shirt en plus dans ma valise
    Grâce au site, j'ai pu bien sûr préparer presque parfaitement mon trip.
    Grâce au site, j'ai pu faire Paris-Montréal-Nyc en moins de 48h.
    Grâce au site, je ne me suis pas pelée toute seule un lundi matin devant l'ambassade et sous la pluie en plus.
    Grâce au site, j'ai pu apprendre pleins de mots avec les p'tits jeux ! dire que je passais des soirées entières à jouer à ces jeux !
    Grâce au site, je...ah la liste serait bien longue !!

    A cause du site, je passe souvent des longs moments sur mon pc, alors que j'ai pleins de trucs à faire
    A cause du site, je me suis mis à chanter devant des inconnus !
    A cause du site, j'ai souvent pris du retard dans mon taf.
    A cause du site..arf, j'en trouve plus des "a cause"

    Merci pvtistes.net

    A dans 1 an !




    Dernière modification par Carinette ; 10/02/07 à 07:34.

  2. #2

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    eh ben carinette il s'en est passé des choses en un an. Tu t'es enrichie, je pense que tu en a appris plus sur toi meme, tu a pris a coeur ta mission sur pvtistes.net... Et tout plein de belles choses encore depuis un an ! MAIS ca va continuer c'est loin d'etre fini !!! Alors have fun et good luck pour les jours, les mois, et l'année a venir (pour le fun j'en doute pas une seconde !)

  3. #3
    Avatar de aurelie12
    Aurélie

    Messages
    1 824
    Likes reçus
    215
    Ahhh l'effet pvtistes.net...
    Comme dit Carine c'est loin d'être fini!

  4. #4
    Avatar de thierry
    Thierry 43 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    159
    Likes reçus
    53
    Ah que ferait on sans pvtistes.net ?

  5. #5
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    C'est marrant je me souviens très bien de ce post de Maureen aussi! Ah la la, comme quoi quand on commence cette vie virtuelle, on ne la lâche plus!

  6. #6

    Messages
    460
    Likes reçus
    2
    Roallalala que cela doit faire drôle.
    En tout cas grâce au site de kler34 j'ai suivi votre périple à Montréal avec vos patins à glace j'ai trop rigolé !!.

    Bonne continuation Mlle Catrinette et see you soon je débark mi avril Je ramène les croissants