1. #21
    Avatar de amenetta
    audrey 41 ans

    Messages
    575
    Likes reçus
    7
    Biman,

    pour ta question, je te conseille d'envoyer un mp à la personne intéressée.
    Ce n'est pas vraiment le sujet ici.

  2. #22

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Merci pour tous vos témoignages... J'ai trop hâte de mettre mes petits pieds sur le sol de Vancouver ! Ca a l'air d'enfer et mon envie d'y aller ne fait qu'accroître J'en deviens folle !

    Mais bon, j'ai avant tout hâte de recevoir le fameux mail de l'ambassade pour le PVT.

  3. #23
    Avatar de AxelVanc
    Axel 43 ans

    Messages
    93
    Likes reçus
    1
    Vancouver c'est géniaaaaaaaal bon ok je suis accroc, 3 mois en France et impossible de me sortir cette ville de la tête. c'est grave docteur. Bon encore quelques semaines et j'y repose les pieds.

  4. #24

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Ca donne vraiment envie vos témoignages ! Dans chaque ville y'a des points faibles et des points forts faut savoir s'adapter je pense !

    moi je me suis toujours pas inscrite pour le PVT car j'ai encore un an d'étude devant moi, vous pensez que je devrais déjà m'inscrire ?

    je vous avoue ce qui fait un peu peur c'est de partir sans logement ni taff ! mais vu plusieurs témoignages que j'ai lu ca ce trouve assez rapidement !

    ++

  5. #25

    Messages
    255
    Likes reçus
    0
    Moi aussi je pars sans logement et sans taff, mais c'est ca le charme du PVT...
    Le plus dur pour moi est de choisir la ville de déstination (vancouver toronto..)

    a+

  6. #26
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Message de nena02
    moi je me suis toujours pas inscrite pour le PVT car j'ai encore un an d'étude devant moi, vous pensez que je devrais déjà m'inscrire ?
    Qu'entends tu exactement par "t'inscrire pour le PVT" ? Si tu consultes la faq, le wiki et que tu parcours les différentes sections du forum, tu devrais trouver toutes les informations dont tu as besoin pour savoir si tu souhaites faire une demande de PVT ( et ce sera dans ce cas-là à faire seulement en novembre prochain puisque pour les départ en 2008 les quotas sont épuisés) ainsi que des témoignages concernant la recherche d'emploi, d'appart, le fait de partir seul ou pas, etc.

  7. #27

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    RE :

    oui j'ai en effet eu quelques infos je me sors lol, je pensais m'inscrire l'an prochain car je veux finir mon année pour avoir mon diplome en + pour le moment je suis en Espagne ( j'étudie à Salamanca ). au debut je cherchais quelque chose pour cet été et je suis tombée sur ce forum du coup je me suis mélangée les pinceaux :/

  8. #28
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Si tu cherches quelque chose pour l'été, il existe des visas de travail pour des jobs d'été il me semble, il faudrait voir les détails sur le site de l'ambassade.

Page 2 sur 2 1 2