1. #41
    Avatar de YanBzd
    30 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    2
    Message de Neuch82
    Les employeurs Australiens doivent privilégier les locaux parce que c'est la loi c'est tout.
    C'est bien ce que j'ai dis. Les locaux avant les autres.



    Message de Neuch82
    Je ne vois pas en quoi un sponsorship est "précaire", tu es là pour effectuer un boulot pour combler un manque c'est tout.
    Car une fois le sponsorship arrivé à son terme, l'expatrié se retrouve en situation d'irrégularité. Sauf s'il retrouve un emploi et un nouveau sponsor.



    Message de Neuch82
    Un visa partnership n'est pas plus facile à obtenir qu'un sponsorship et je ne vois pas le rapport avec le chômage.
    Un visa partnership peut être obtenu même si le métier exercé ne fait pas parti de la skilled list. Pour obtenir un des visa offrant jusqu'à 4 années de présence, il faut justifier d'une activité, donc ne pas être au chômage.



    Message de Neuch82
    Maintenant le gouvernement Turnbull a changé un peu les règles pour éviter les abus et dérives trop nombreux.
    Ce qui est logique, son but est avant tout de défendre l'accès à l'emploi des locaux.

  2. #42

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Pardon de vous interrompre mais... depuis quand Montreal est en Australie?

  3. #43
    Anonyme
    Message de murielj
    Je pense que tu émet un jugement de valeur qui se trompe sur les québécois.
    Là où il y a une différence culturelle dans la façon d'interagir, tu appliques ton logiciel français pour qualifier ça d'hypocrisie. Or, il ne s'agit pas d'hypocrisie, juste d'une façon d'interagir entre individu qui est différente de celle à laquelle nous sommes habitués.
    En opposant la soi-disante franchise des français à la soi-disante hypocrisie des québécois, tu légitimes un discours de supériorité de ta culture à la leur alors qu'il ne s'agit pas de ça mais simplement de façons différentes d'être. Que tu vives mal ces différences, c'est une chose, que tu les méprises, c'en est une autre...
    Je crois qu'appeller un chat un chat ne fait pas necessairement appel au jugement de valeur sur le chat en question...
    Les gens sont hypocrites, les gens sont raleurs, oui ce sont des faits apres que vous trouviez que ce soit bien pour preserver le consensus et l'harmonie ou encore pour soit disant legitimer le fait d'etre direct, pourquoi pas.
    Mais ca vient dans un deuxieme temps.
    - Quand une personne dit l'inverse de ce qu'elle pense, cela s'appelle cela mentir (peu importe la raisons qui motive ce comportement).
    - Quand une personne se plaint, cela s'appelle ca raler / chialer (again, peu importe la raisons qui motive ce comportement).
    Dernière modification par Ehouarn ; 16/11/17 à 06:16.

  4. #44
    Avatar de Mcr
    Mcr
    Mcr est déconnecté
    Marie

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Quitte! Rentre chez toi si tu es malheureuse.

Page 3 sur 3 1 2 3