1. #21

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Qlqs chiffres de voyage en bus Greyhound :
    Montréal-Calgary: 56h
    Edmonton-Montreal : 75h
    J'ai fais ce "bus trip" ac un pote en 2005. C'était top!
    Cependant, je conseille de la faire seulement dans un sens! Le retour est très violent!!!

  2. #22
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    J'avoue que je pensais me faire ça en train, ou éventuellement en bus la traversée. Mais c'est vrai que en stop ça peut le faire aussi. ça me tente pour le côté économies, mais aussi pour le côté rencontres. C'est tellement l'fun de faire du pouce

  3. #23

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut Sophie!!!
    Ton récit est passionnant, as-tu fait ton tour du poteau déja? si c'est le cas, qu'as tu fait??? moi ossi j'en prvois d'en faire un mis je trouve rien de concret sur le forum!!
    meci bcp
    et bonne route!!!

  4. #24
    Avatar de damlencour
    Sophie 42 ans

    Messages
    393
    Likes reçus
    14
    Salut Redouche!
    Je reviens aujourd'hui de mon tour du poteau. Si tu es sur Montreal il y a pas mal de personnes qui ont deja temoigne sur le tour du poteau dans cette province sur ce site.
    Sinon ba je pensais y aller en bus et stop mais j'ai meme pas eu besoin. Je commence a connaitre pas mal de monde en alberta maintenant et j'ai toujours eu des potes pour me donner un ride.
    Y a que sur la fin du trajet que je devais faire du pouce et une voiture s'est arretee avant que j'ai commence a chercher!

Page 2 sur 2 1 2