1. #1
    Avatar de olivedange
    Olivia 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement en PVT à Montréal depuis septembre. J'adore le cadre de vie, la ville, mes amis. En revanche, je ne pratique pas assez mon anglais. Ce qui était une de mes venues principales dans ce pays.
    Je réfléchis donc à partir en Ontario à partir de septembre prochain. Je n'ai pas le goût de partir dans une grande ville comme Toronto.
    Avez-vous eu des expériences dans des villes de tailles moyennes ? Quelles villes me recommanderiez-vous ?
    Merci beaucoup,
    Au plaisir,
    Olivia


  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Olivia,
    Message de olivedange
    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement en PVT à Montréal depuis septembre. J'adore le cadre de vie, la ville, mes amis. En revanche, je ne pratique pas assez mon anglais. Ce qui était une de mes venues principales dans ce pays.
    Je réfléchis donc à partir en Ontario à partir de septembre prochain. Je n'ai pas le goût de partir dans une grande ville comme Toronto.
    Avez-vous eu des expériences dans des villes de tailles moyennes ? Quelles villes me recommanderiez-vous ?
    Merci beaucoup,
    Au plaisir,
    Olivia
    Tu peux dans un premier temps regarder ce dossier sur des villes en Ontario (hors Toronto et Ottawa) : Ontario
    Tu as également ce témoignage sur des villes de l'Ontario : Autres Owen Sound, Guelph, Kitchener : les autres destinations de l'Ontario!