1. #1
    Avatar de leasbn
    31 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    12
    Bonsoir à tous,
    Mon copain et moi commençons à nous poser pas mal de questions sur la possibilité de demander un pvt en NZ.
    Nous voulons une vraie expérience à l'étranger et souhaitons apprendre l'anglais.
    L'idéal serait de travailler sur place car niveau budget il faudrait mettre beaucoup (trop..) d'argent de côté, et aussi de pouvoir voyager à travers le pays.

    J'aimerais avoir vos ressenties concernant l'expérience pvt en couple, pouvoir trouver du travail dans différentes villes et s'il est possible de travailler pendant de courte durée pour pouvoir aussi voyager.

    Dernière petite question et pas des moindres pour moi, je suis très très très phobique concernant les araignées, j'aime pas les insectes mais ca peut passer par contre les araignées c'est carrément une phobie.
    J'ai pas réussi a trouver beaucoup d'infos sur les araignées en NZ donc est-il possible de savoir un peu s'il y en a beaucoup (comme en Australie où on peut en avoir de partout même dans les villes), ou si elles sont présentes que quand on commence à s'enfoncer un peu des les forets etc? Car malheureusement ça influencera beaucoup ma décision..

    Merci à vous pour vos futures réponses

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour !
    Message de leasbn
    J'aimerais avoir vos ressenties concernant l'expérience pvt en couple, pouvoir trouver du travail dans différentes villes et s'il est possible de travailler pendant de courte durée pour pouvoir aussi voyager.
    Concernant le PVT NZ en couple, tu trouves des interviews de pvtistes partis à deux ici : Interviews - pvtistes.net
    Avec le PVT, tu peux travailler comme tu l'entends, sur de courtes périodes pour pouvoir mettre de l'argent de côté et voyager par la suite, ou sur de longues durées. N'hésite pas à lire les interviews
    Pour les araignées je ne peux pas t'aider car je ne suis pas allée en NZ mais j'ai vu que tu avais laissé un message dans cette discussion, j'espère que tu auras des retours mais il me semble que tu as moins d'araignées en NZ.